Fujita No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujita No Yume

Bienvenue dans Fujita No Yume, un forum RPG de lycéens et lycéennes. Venez vite découvrir votre nouvelle vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alcoolo survivor xD [PV Ruby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:12

Yuki ouvrit la porte de sa chambre et fit entrer Ruby en premier puis alluma la lumière. Jusque à présent, personne n'avait eu le privilège d'entrer dans sa chambre ou même d'y voir quoi que ce soit. C'était plutôt spacieux, dans des tons sombres, et les volets étaient à demi rabbatus. Il aida Ruby à s'assoir sur le lit, posa les patisseries à coté de lui et alla chercher un verre d'eau qu'il lui tendit. Il prit une chaise qu'il mit en face de Ruby et s'y asseya de façon à avoir le dossier de la chaise devant lui. Il pencha la tête à gauche.

"Tu n'aurais pas dû boire autant... Est-ce que tu vas bien?"

Puis il réalisa que il avait entrer Ruby dans sa chambre, alors que personne ne l'avait fait auparavant. Enfin... Comme on dit, il faut bien un début à tout. En plus, il n'était pas dans son état normal, il préférait ne pas le laisser seul; il avait peur qu'il li arrive quelque chose. Ca pouvait paraitre ridicule mais c'était dans la nature de Yuki de s'inquiéter pour les autres personnes, en particulier pour celles auquelles il était attachés.

"Si tu veux quelque chose, dis le moi, ok?"

Il fit un petit sourire et attrapa une patisserie qui trainait à coté de Ruby. Décidement, il était vraiment accro aux babas aux rhums...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:25

Ruby était assis sur le lit et regardait Yuki faire des vas et viens dans sa chambre pour aller chercher des trucs.Yuki s'assit sur une chaise juste en face de lui et Ruby se dit qu'il était temps de faire ce quoi il avait pensé a faire dans le bar et ouais l'alcool aidant.

"Désolé pour avoir autant bu mais tu sais tu me met mal a l'aise mais c'est dans le sens positif"

en disant cela Ruby attrapa Yuki par les hanches et le serra contre lui. Il lui effleura le cou de son souffle puis s'arréta au niveau de son oreille.

"Tu sais faudrait en profiter...non?"

Il avait dit ça en le lui murmurant au creux de l'oreille et posa sa tête sur son épaule attendant la réponse de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:17

Yuki frissona lorsque il sentit Ruby le prendre par les hanches. Effectivement, l'alcool l'avait sans doute bien aidé, pas de doutes sur ce point là. Mais bon, comme il disait, autant en profiter. Il se pencha en arrière pour voir le visage de Ruby et passa une main dans ses cheveux.

"Oui... Tu as raison."

Il se retourna complètement pour être face à Ruby et le prit par les épaules pour le rapprocher de lui, puis passa ses bras autour de son cou. Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de Ruby. Il posa une main sur sa joue, le regardant dans les yeux durant un petit instant. Ses paroles se noyèrent dans un murmure quasi inaudible que seuls eux deux pouvaient entendre alors.

"Mais... Je ne veux pas te mettre mal à l'aise..."

Yuki attira Ruby contre lui et l'embrassa doucement. Il fit remonter sa main jusque à ses cheveux et commenca à jouer avec une de ses mèches. Il se recula durant quelques secondes et le regarda dans les yeux.

"Autant je le suis plus que toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:00

Ruby se sentait vraiment bien, le corps de Yuki dégageait une chaleur agréable.

"tu sent vraiment trés bon"

Ruby serra un peu plus fort Yuki contre lui puis Ruby sentît des mains qui le dégageait. Il était en face de Yuki, les mains fixés sur ses hanches. Leur visage étaient très proches, il pouvait sentir le souffle de Yuki sur ses lèvres. Il vit Yuki se rapprochait et ses lèvres se posaient sur les siennes. Ruby se laissa faire et savoura le baiser, il tira Yuki encore plus proche de lui. A la fin du baiser Ruby regarda Yuki droit dans les yeux et posa une main caressante sur sa joue.

"Tu n'a pas a être gêné, ça ne me dérange pas du tout."

en disant cela Ruby s'était rapproché et prit pour la première fois l'initiative d'un baiser plus aprofondie.
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:53

Yuki eut le temps d'esquisser un léger sourire avant que Ruby ne l'embrasse à nouveau, plus profondément que la fois précédente, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il ne se défendit pas, bien au contraire: il lui rendit un baiser plus passionné que le premier, serrant Ruby contre lui. Il n'avait pas envie de se séparer de lui, il voulait juste profiter de cet instant qui pourtant pouvait facilement être brisé. Il le laissa se détacher de lui et posa sa tête entre l'épaule et le cou de Ruby, fermant doucement les yeux.

"Merci..."

Pourquoi le remerciait-il? Ca, il n'en savait rien; peut être était-ce pour le compliment de tout à l'heure ou alors pour le fait qu'il lui ai dit qu'il n'avait pas à être gêné avec lui. Ou bien pour les deux. Oui, ca devait être ça. Yuki embrassa rapidement Ruby dans le cou et ouvrit les yeux. Comme quoi, quand il était assis c'était Yuki le plus petit des deux, ce qui paraissait logique. Il eut un sourire à cette pensée et ressera un peu plus fort son étreinte, sa main droite caresant le dos de Ruby de haut en bas. Il se redressa un peu et se rapprocha de l'oreille de Ruby.

"Et à présent, j'ai toujours une chance?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:21

Ruby fût heureux quand il sentit Yuki lui répondre, il sentit même que ce dernier avait encore plus approfondie le baiser.
Il était trés content de l'effet qu'il lui produisait et inversement, Yuki lui produisait beaucoup plus d'effet qu'il ne l'aurait imaginé.
Il sentit Yuki posait sa tête sur son épaule, rien que ce geste anodin donna un petit frisson à Ruby qui ferma les yeux tellement il n'en pouvait plus de toutes ces émotions qui le traversait. Il s'approcha de l'oreille de Yuki et lui repondit tout en murmurant.


"Je crois... non j'en suis sur que tu as beaucoup plus de chance que tu ne peut te l'imaginer"

et en disant cela Ruby fit un petit bisous prés de l'oreille de Yuki. Ruby cala une de ses main dans le dos de Yuki pendant que l'autre partait a l'aventure sous le T-shirt de Yuki, lui caressant le dos lentement et sensuellement.

"J'espère que ça ne te dérange pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:04

"Je prends ça pour un oui. ^^"

Il sourit, content de la réponse de Ruby à sa question. D'autant plus qu'il n'aurait pas imaginer ressentir autant de sentiments pour quelqu'un d'autre; c'était quelque chose qui venait avec le temps. Mais bon, pour le moment il devait se retenir de montrer à quel point il était heureux d'être avec lui, il avait peur que ce soit mal interprété. Il frissonna lorsque il sentit la main de Ruby passer par dessous son tee shirt pour aller finalement dans son dos. Ce simple geste lui faisait déjà pas mal d'effet, alors qu'allait il advenir par la suite?

"Non... Non, venant de ta part ça ne me gêne pas du tout. Bien au contraire."

Yuki fit un clin d'oeil à Ruby et l'embrassa à nouveau dans le cou, seul endroit qui pour l'instant était à sa portée. Il lui passa une main dans ses cheveux et se remit à son niveau, sans se décoller de lui pour autant. Il le regarda quelques instants avec une certaine admiration, un air de contemplation légère s'affichant sur son visage. Yuki essaya de cacher cela avec un petit sourire et posa à nouveau sa tête sur son épaule de sortes à parler uniquement en murmurant pour ne pas être trop brusque, chose qu'il fit quelques secondes après. Son visage prit une teinte aussi rouge que le sharingan d'Itachi, n'étant pas habitué à dire ce qu'il allait dire à Ruby.

"Je n'avais pas remarqué... A quel point tu es beau."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:06

Ruby émit un petit rire quand il sentit Yuki frissonait, Ruby continua de caressait le dos de Yuki en éssayant de monter plus haut. Ruby cala sa tête dans le cou de Yuki et commenca à déposé de leger baisers puis il s'arréta pour revenir au niveau de l'oreille de Yuki et lui murmura.

"Je ne pensais pas qu'un jour je serais si heureux."

Quand Ruby se sentait bien avec quelqu'un il ne cachait pas ses sentiments, il n'aimait pas tourner au tour du pot même si la personne en question pouvait le prendre mal, mais en même temps qui ne tente rien n'a rien.
Ruby arréta ses caresse quelques secondes pour basculer sur le lit et emmener Yuki avec lui.


"Tu dit que je suis beau? alors toi tu es magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:21

"C'est réciproque."

Yuki laissa entrevoir un sourire durant quelques instants puis il se sentit entrainé vers le lit par Ruby, puis il se retrouva à quatre pattes par dessus de lit. Il posa sa main droite sur sa joue et le regarda quelques instants. Lorsque il lui avait dit que avec lui il était heureux avec lui, il ne put s'empêcher alors d'avoir un sourire plus grand que tous ceux qu'il avaient eu jusque à présent. Le simple fait qu'il lui ai dit ça le rendit à son tour content. Il se rapprocha de lui et prit la main de Ruby de sa main libre.

"Mais je suis content que tu me l'aies dit."

Il le prit alors dans ses bras et pivota de sortes à ce que Ruby se trouve par dessus lui. Yuki le serra contre lui, passant ses bras de part et d'autres de sa nuque pour finalement poser à nouveau ses mains sur son dos. Comme il l'avait pressenti, il se sentait bien avec lui, et pour rien au monde il voulait que cela s'arrête. Mais il se demandait simplement si il faisait ça sous l'effet de l'alcool ou si chacun de ses gestes étaient sincères. Enfin... Il pencha son visage vers celui de Ruby pour déposer un léger baiser sur ses lèvres puis se recula un peu pour lui murmurer un "je t'aime" à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:56

Ruby sentit que Yuki l'avait fait pivoter pour qu'il se retrouve en position inverse, c'est a dire que Ruby était au dessus. Ruby aimait vraiment les sensations et les sentiments que faisait naître Yuki en lui. Rien que le fait que Yuki soit près de lui et qu'il le touche cela faisait naitre des frissons qui n'étaient surement pas dût a l'alcool. Il entendit Yuki lui murmurait un "je t'aime" que Ruby entendit très bien, il fût très touché de l'intêret que lui portait Yuki. il s'approcha du cou de Yuki et il y déposa un baiser.

"Tu m'aimes..."

Ruby remonta un peu et regarda Yuki droit dans les yeux et déposa un autre baiser mais cette fois sur ses lévres.

"Moi aussi...Je t'aime"

Ruby était trés serieux en disant cela et cette phrase était loin d'étre dîte à cause de l'alcool, il le pensait sincérement. Il reposa ses lèvres sur celles de Yuki pour un autre baiser plus long et plus approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:56

Yuki ferma les yeux, savourant le baiser de Ruby d'une manière passionnée. Il avait senti de la sincérité dans sa voix lorsque il lui avait dit à son tour ses sentiments, et même le son de sa voix lui murmurant ces simples mots lui faisait ressentir des choses qu'il n'avaient jamais ressenties auparavant. Enfin, il fit glisser sa main jusque dans le milieu de son dos, ouvrit lentement les yeux et se détacha de lui avec regret, frolant son front à celui de Ruby.

"Si seulement tu savais combien je voulais que tu me le dises, à quel point j'attendais ces mots..."

Il plongea son regard dans le sien, ne pouvant s'empêcher de repenser à ce que il avait dit tout à l'heure. Ce qu'il lui avait répondu pouvait sembler stupide, mais il était sincère, et n'aimait pas cacher ce qu'il pensait. Yuki posa à nouveau ses lèvres sur celles de Ruby pour finalement murmurer.

"J'avais besoin de l'entendre venant de ta part."

Yuki attira Ruby contre lui, s'aggripant doucement à son tee shirt. A présent, le reste lui importait peu, il pensait à Ruby et à la seul, lui et les sentiments qu'il pouvait avoir à son égard. Il ferma les yeux, s'impregant de son odeur, la chaleur de son corps contre lui le rassurait et le paralysait en même temps; était-ce sans doute dû au fait qu'il était incroyablement attiré et attaché à lui. Il ignorait même que aimer et chérir quelqu'un pouvait le mettre dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:46

Ruby se sentait vraiment bien dans ses bras. Il regarda Yuki droit dans les yeux et se dit qu'il avait vraiment beaucoup de chance d'étre tombé sur lui, en pensant à cela il ne pût s'empécher de sourire. Il se repencha vers le cou de Yuki et l'embrassa mais cette fois ci il y laissa un suçon bien apparant. Il regarda son oeuvre avec un large sourire et embrassa Yuki langoureusement. S'agrippant a lui comme si il avait peur qu'il disparaisse d'un seul coup et que ceci ne soit qu'un rêve. Quand le baiser pris fin Ruby se releva un peu.

"Donc maintenant on est...un couple?"

Malgrès tout ce qui venait de se passait Ruby comprit maintenant ou tout cela les avait mené et ne pût s'empéchait de rougir, pas que cela lui déplaise mais il ne pensé pas recommencer une relation avant un bon moment mais a ce moment précis tout ce qu'il voulait c'était être dans les bras de Yuki, donc il ne regrettait rien. Il reposa sa tête sur le cou de Yuki et souffla doucement s'amusant des frissons que ce la provoquait chez Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:13

[J'aurais pas dû lire toutes les VDM, ça me déprime xD]

"Hein?"

Yuki ouvrit lentement les yeux et baissa les yeux vers Ruby. Il n'avait pas vraiment réflechi à ce qu'il pourrait se passer après, l'idée qu'à présent ils faisaient un couple ne lui étant pas passée par l'esprit. Il ne pouvait pas définir si il étaient un couple, pas sans son avis, d'autant plus que il ne savait pas vraiment si après ce qui lui était arrivé par sa dernière relation il était capable à nouveau de pouvoir former un couple avec quelqu'un. Mais bon, avec Ruby c'était différent. Il réflechit quelques secondes avant de donner une réponse à sa question.

"Je ne sais pas... Je ne peux pas prendre de décisions ainsi sans ton avis, c'est trop important... Mais surtout, je ne veux pas te blesser, il faut voir si toi tu es d'accord pour que on en soit un."

Ca ne voulait pas dire qu'il refusait, bien sûr, mais il ne voulait pas prendre le risque de faire souffrir Ruby si lui même n'était pas prêt à s'engager à nouveau. Et surtout, il ne voulait pas le perdre. Il s'était bien trop attaché à lui pour ça, et il ne pensait pas qu'il pourrait continuer à vivre comme si tout était pareil sans lui. Yuki passa doucement une main sur sa joue et déposa un léger baiser sur le front de Ruby.

"Je ne veux pas te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:52

"Je pense que l'on pourrait tenter l'expérience... si ça te dit bien sûr"

En disant cela Ruby cacha tête dans le cou de Yuki, après la réponse de ce dernier il se sentait bête d'avoir demandé ça et se sentait aussi un peu blessé. Il serra Yuki dans ses bras et n'était pas près de le lâcher même si celui ci le repoussait.
Il espérait vraiment ne pas brusquer Yuki et que même si ce dernier le repousssait il ésperait qu'ils pourraient rester amis.


"Tu n'es pas obligé de me répondre maintenant..."

Il ferma les yeux et soupira . Il commençait vraiment à douter de lui-même et il n'aimait pas ça car même si il était de nature timide il aimait que ses sentiments soient clairs.


"Moi je te donne mon avis...J'aimerais commencer quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:44

"Je ne demande que ça..."

Yuki serra Ruby contre lui et lui passa sa main dans ses cheveux pour le rassurer. Jamais il n'avait pensé à le laisser ou le repousser, simplement il voulait avoir son avis avant de s'engager avec lui. Peut être avait il à lui prouver à nouveau ses sentiments pour lui; il avait seulement les gestes et les actes à lui donner pour le lui montrer.
Il s'approcha de son oreille pour finalement lui murmurer à nouveau d'un ton léger qu'il l'aimait plus qu'il ne le pensait et qu'il tenait à lui puis déposa un léger baiser dans son cou.


"Moi aussi, je veux commencer quelque chose."

Il l'embrassa à nouveau dans son cou puis remontant lentement jusque à ses lèvres, profitant du fait qu'il soit contre lui. Il s'arrêta quelques secondes, sentant son souffle parcourir son visage. Sa main descendit jusque à sa hanche puis il l'embrassa amoureusement, le serrant contre lui avec passion.

"Ne doute pas de mes sentiments."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:12

Ruby roula pour pouvoir de retrouver dessous Yuki, il le regarda dans les yeux, se rapprocha de ses lèvres et murmura.

"Je t'aime aussi Yuki je sais que c'est inhabituel mais mes sentiments pour toi sont sincères."

Ruby captura ses lèvres et les mordilla légèrement, quand il entendit Yuki gémir il approfondit le baiser. Il laissa ses mains errait dans le bas du dos de Yuki, et passa ses mains dessous le pantalon et joua un petit moment puis il délaissa pour pouvoir poser allégrement ses mains sur ses fesses. Il cala une de ses jambe entre l'entrejambe de Yuki . Il voulait prouver à Yuki qu'il ne plaisantait pas avec ses sentiments et qu'ils étaient trés fort.

"Je t'aime..."

Il commençait vraiment à avoir chaud, il commença à enlever les premiers boutons de la chemise de Yuki en caressant la gorge de ses lèvres et laissant ses marques. Il sentit Yuki respirer rapidement, il sentait parfaitement son souffle et il avait beaucoup de mal à se retenir sachant que tout allait surement trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:43

Yuki ne répondit pas, esquissant légèrement un sourire. Après tout ce que Ruby venait de faire, il préférait se laisser aller pour voir ce qu'il allait se passer ensuite. Il fit descendre une main sur sa cuisse et posa sa tête sur le cou de Ruby, son souffle parcourant le bas de son visage. Il avait du mal à respirer d'un rythme normal, sa respiration était devenue saccadée, chose faite par les gestes de Ruby que néanmoins il appréciait beaucoup avec une sorte de plaisir mélangé à de l'envie et du désir.

"J'ai beaucoup aimé cette soirée avec toi..."

Il fit un baiser dans son cou qu'il transforma peu après en suçon et se retira quelques secondes pour doucement poser ses lèvres sur les siennes. Il passa ses mains sous son t-shirt puis l'enleva d'un geste rapide mais sensuel. Yuki se pencha vers Ruby, leurs corps se frôlant de quelques centimètres seulement et glissa ses doigts dans la boucle de la ceinture du pantalon de Ruby pour finalement l'enlever. Il posa une main sur la joue de Ruby et l'autre sur sa hanche, qu'il fit descendre sur sa cuisse quelques secondes après.

"Et ce ne sera certainement pas la dernière."

Ayant prononcé ces mots en un murmure, il embrassa passionnément Ruby, caressant doucement sa joue de sa main qui était jusque à présent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:48

[ Nos persos c'est deux gros frustrés xD ma main sur ton p'tit cul x3 je suis toujours morte de rire]

Ruby sentit Yuki prendre des initiatives plus poussées que d'habitude cherchant sûrement à aller a la même vitesse que lui.
Il sentit les mains de Yuki sur son corps et ne fît rien pour l'en empécher. Il ne se rappelait même plus quand était la dernière fois qu'il avait respirer normalement tellement que pour lui ces moment durée une éternité.


"Moi aussi, de toute façon c'est loin d'être la dernière."

Ruby happa les lèvres de Yuki dans un baisers langoureux ou Ruby fît tout pour dominer. Il sentit bientôt Yuki dans son cou et faire la même action que lui tantôt, il ne pût empécher un gémissement de plaisir de sortir de ses lévres, quand il sentit les mains de Yuki sous son T-Shirt ses muscles se contractèrent de plaisir. Ruby se retrouva donc torse nu, tant bien que mal il mit ses mains sur le torse de Yuki et enleva les derniers boutons de la chemise et la fît glisser lentement tout en caressant la peau offerte. Quand il sentit Yuki s'amusait sensuellement avec sa ceinture et l'enlevait il ne pût s'empécher de le taquiner.

"Dit...tu comptes encore aller loin?"

Il ne pût s'empécher un petit rire quand il pensa au ridicule de sa phrase dans cette situation mais il fût vite coupé quand Yuki l'embrassa langoureusement. Il passa ses mains dans le dos de Yuki totalement découvert et le rapprocha de lui pour pouvoir intensifier le baiser. Quand le baiser prit fin il cala sa bouche prés de l'oreille de Yuki et mordilla le lobe de l'oreille s'amusant des gémissements que poussait Yuki. Puis Ruby fit roulait Yuki sur le côté pour pouvoir posait une main sur sa cuisse et la caressait tout en tenant le cou de ce dernier avec l'autre et recommençait un baiser sulfureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:07

[ Ouais, les frustrés du lit, mouahahaha xD 'Tain t'en es encore à ça Oo ... Mais c'est vrai que c'est tordant xD]

Yuki se sentit basculer sur le côté, entrainé par Ruby qui venait de poser une main sur sa cuisse. Il sourit par rapport à sa question de tout à l'heure qui avait été posée dans un contexte peu approprié et réflechit. Pour le moment, il n'avait aucune envie d'arrêter, même si ils avaient encore du temps devant eux. Il prolongea le baiser passionné que Ruby venait de lui donner et attendit que celui ci se retira pour se reculer un peu et le regarder. Il se rapprocha de lui, son visage étant à quelques centimètres de celui de Ruby et déposa un léger baiser sur le coin de ses lèvres.

"Tu n'as qu'à m'arrêter..."

Il le prit dans ses bras par la taille et l'embrassa à nouveau d'un baiser aussi langoureux que les derniers, remontant une de ses mains dans son dos et ferma les yeux pour en profiter davantage. Il passa l'autre main dans la poche arrière de son pantalon puis ne la laissa que quelques secondes pour la poser sur le haut de son torse. Yuki descendit vers son cou, s'arrêtant un instant de bouger tout en serrant Ruby contre lui, puis déposa un baiser dans le haut du cou, près de l'oreille. Il le serra contre lui et lui caressa le dos de haut en bas.

"Si tu le désires, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:35

"Mais qui t'as dit que je voulais arréter."

Le ton qu'avait utilisé Ruby n'était pas du tout celui d'une question mais plutôt d'une affirmation. Ruby était trés fier de lui, qu'une personne comme Yuki lui montre autant d'intérêt le touchait vraiment beaucoup, beaucoup plus qu'il ne voulait le montrer et puis il n'avait aucune envie d'arréter, il était trés bien comme ça. Il avait encore le temps pour faire avancer leur relation au dela de simple caresses.

" Mais et toi jusqu'ou voudrais tu aller?"

Ruby le regarda dans les yeux. il remonta sa main de la cuisse pour la poser sur la hanche de Yuki, son autre main elle s'égara sur le bas du ventre de Yuki,qu'il ne se génait pas pour caresser allégrement . Il commença à descendre sa tête vers le cou de Yuki soufflant doucement puis continua vers le haut de la poitrine et commença à y déposer des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:18

Yuki leva légèrement la tête et ferma les yeux à moitié. Il posa une main sur le haut du dos de Ruby, vers sa nuque, essayant de redonner à sa respiration un rythme normal. Il déposa un léger baiser sur son front et passa doucement ses doigts dans les fins cheveux de Ruby. Yuki voulait profiter du fait qu'il était avec lui, et non pas brusquer les choses. Il réfléchit quelques instants avant de lui répondre. Il ne voulait pas blesser Ruby avec des mots sortis avec maladresse, car son amour pour lui était vraiment sincère.

"Je ne sais pas... Moi, pour le moment je suis bien comme ça, nous avons tout notre temps pour pousser notre relation plus loin. Et puis je ne veux pas te brusquer ou te forcer..."

Il lui fit un sourire qui se voulut réconfortant, pout montrer qu'il ne mentait pas. Yuki lui embrassa à nouveau le front puis descendit vers son oreille pour lui murmurer des mots que seuls eux deux pouvaient comprendre. Il se pencha légèrement par dessus Ruby, posa sa main gacuhe à côté de sa tête, sur l'oreiller, pour garder un certain équilibre et prit doucement son menton de son autre main pour embrasser Ruby. Puis il se rallongea à côté de lui et le serra dans ses bras, s'aggripant doucement à lui et sentant son parfum et la chaleur de son corps qui l'enivrait totalement. Il posa sa tête dans le creux de l'épaule de Ruby et l'embrassa dans le cou.

"Tu m'as dit que tu m'aimais, et pour moi c'est la seule chose qui compte, Ruby."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:56

Ruby arréta de faire tout ce qu'il avait entreprit et serra Yuki contre lui. Il posa sa tête sur le haut du crane de Yuki et respira longuement le parfum de Yuki.

"Je crois...que pour aujourd'hui on devrait en rester là."

Il posa ses lèvres sur le front de yuki.

"On a tout le temps pour faire evoluer les choses, il vaux mieux les déguster"[/b]

Ruby prit possésion des lèvres de Yuki dans un baiser chaud et brulant et remonta une de ses mains vers le cou de Yuki pour approfondir encore plus leurs baiser. Quand il le relacha il posa son front contre celui de yuki le regarda droit dans les yeux et d'une de ses mains il prit une main de Yuki dans la sienne pour la portée à ses lèvres. Tout en regardant Yuki droit dans les yeux il déposa un baiser sur sa main.

"Mais on peut toujours dormir ensemble...enfin si ça ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Alcoolo survivor xD [PV Ruby]   Alcoolo survivor xD [PV Ruby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcoolo survivor xD [PV Ruby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Nagoshi
» Hips! [PV Ruby]
» Ruby arrive [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujita No Yume :: Partie RP :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser