Fujita No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujita No Yume

Bienvenue dans Fujita No Yume, un forum RPG de lycéens et lycéennes. Venez vite découvrir votre nouvelle vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hips! [PV Ruby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Hips! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Hips! [PV Ruby]   Hips! [PV Ruby] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:29

Yuki et Ruby décidèrent donc d'aller au Candy Palace (la classe hein =D), un bar de la ville réputé pour être cher mais qui a de très bonnes boissons, de la bonne nourriture et de la bonne musique. Il entra dans le bar suivi de Ruby et s'installa à une table. Il lui montra une chaise du doigt pour qu'il puisse s'assoir et s'accouda, regardant tout autour de lui comme si c'était la première fois qu'il venait (parce que c'est pas le cas? Oo).

"Bon..."

Un petit blanc s'installa entre eux, chose que Yuki détestait tout particulièrement car ça lui donnait la sensation d'être... Nul. D'autant plus qu'il ne savait pas vraiment quoi dire. Il ne pouvait certainement pas lui sortir qu'il était content d'être là avec lui, et les répliques de film ne pouvaient pas être appliquées ici. Il se gratta la tête et leva lentement les yeux vers lui. La serveuse arriva vers eux, pour le plus grand bohneur de Yuki, et prit son pitit carnet que tous les serveurs ont. Elle lui demanda ce qu'ils voulaient et Yuki tourna la tete vers Ruby.

"Je sais pas... Qu'est ce que tu veux, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Hips! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Hips! [PV Ruby]   Hips! [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:19

Rubys'asseya à la place que Yuki lui indiqua.Malgré le blanc qui s'installa Ruby était content d'etre là mais il se demandait si cela ne dérangeait pas Yuki. Il ne savait pas comment Yuki allait interpréter son geste.Ruby plaça doucement sa main sur celle de son invité.

"Hum..."

Ruby allait dire quelque chose quand la serveuse arriva il lacha tout de suite la main de Yuki. La serveuse leur demanda ce qu'il voulait boire elle leur tendit la carte des boissons.

"...Qu'est-ce-que tu voudrais?"

Ruby ne s'y connaissait pas du tout en boisson, il prit un nom complétement au hasard.

"Bon moi je prendrais un Mojito"

Ruby le regarda et vit que Yuki avait l'air aussi paumé que lui et puis la serveuse commençait à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Hips! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Hips! [PV Ruby]   Hips! [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:30

"Je prendrais une pina colamachin chose... Colada."

Yuki posa la carte sur la table et la serveuse repartit en marmonnant quelque chose d'inaudible. Cela le fit sourire, effacant son air de paumé du pastis de son visage. Il repensa alors que Ruby avait essayé de lui prendre la main tout à l'heure, avant que la serveuse n'arrive. C'était l'occasion ou jamais de reéssayer, parce que coincés comme ils étaient ça allait prendre une éternité pour qu'il se passe quelque chose. Yuki mit doucement sa main sur celle de Ruby et détourna le regard du sien, son visage ayant pris une teinte rosée. Il allait tout de même se passer un peu de temps avant que la serveuse ne revienne avec les boissons, et il n'avait aucune raison de retirer sa main en l'attendant. Seulement comment allait il le prendre?

"Heu... Si ca te gêne tu le dis, hein..."

Il baissa complètement la tête, sa phrase se finissant dans un murmure que Ruby ne pouvait pas entendre. Sa frange lui cachait à présent les yeux, ce qui faisait que ils étaient impossibles à avoir derrière les mèches brunes. Il releva lentement la tête vers Ruby, plus stressé que jamais, et toussota pour une raison que lui même ne savait pas. Un blanc s'était à nouveau imposé, laissant Yuki croire que il n'était pas vraiment doué en relations humaines. Le problème était que avec lui c'était autre chose, il n'y était pas vraiment habitué.

"Je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Hips! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Hips! [PV Ruby]   Hips! [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:59

La serveuse partit et vit que Yuki avait un sourire, il ne pût s'empêcher de le trouver encore plus beau. Il sentit la main de Yuki réitiérer son action de tout à l'heure mais avec plus de succès. Il vit que Yuki avait détourné son regard du sien et que ses joues avait pris une belle couleur rose.

"Tu sais ça ne me dérange pas vraiment...mais tu sais j'ai peur de trop m'imaginer de choses et d'être déçu après"

Ruby vit que Yuki était encore plus gêné et lui même ne savait plus que faire de peur que ses gestes soit mal interpréter et puis il ne voulait pas blésser Yuki alors qu'il venait à peine de se rencontrer.

"Je veux pas paraître prétentieux, mais si tu veux aller plus loin il faudrait en discuter."

C'était maintenant au tour de Ruby d'étre gêné il ne pouvait même plus regarder Yuki dans les yeux et ses joues semblaient être en feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Hips! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Hips! [PV Ruby]   Hips! [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:13

"Est ce que ca veut dire que j'ai une chance?"

Yuki releva la tête vers Ruby avec un petit air malicieux, décidé à ne pas bouger sa main de la sienne. La serveuse arriva avec les deux boissons et les posa sur la table.Yuki de sa main libre la pina colada et la regarda bizarrement. A vrai dire, il n'en avait jamais vu, il avait choisi totalement au hasard; aussi, il se demandait quel gout ça pouvait avoir. Il commenca à la siroter et une expression de dégout s'afficha sur son visage. C'est pas bon, pensa t'il alors. Il posa le verre sur la table, désespéré d'etre aussi peu efficace pour trouver une bonne boisson. Il regarda le verre de Ruby.

"J'peux en prendre?"

Il sourit mais ne bougea pas, préférant attendre la réponse de Ruby. Yuki repensa alors à ce qu'il lui avait dit tout à l'heure, étant perplexe de ses réponses. Mais il avait tout son temps, et il estimait que il pouvait attendre. Il passa ses doigts autour de la paume de la main de Ruby et se pencha vers lui, son visage n'étant plus très loin du sien. Un air mystérieux s'afficha sur le visage de Yuki.

"On pourra en discuter plus tard... Nous avons tout notre temps pour en parler."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Hips! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Hips! [PV Ruby]   Hips! [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:39

"Je pense que on pourrait...mais un peu plus tard après avoir fait un peu plus connaissance."

Ils avaient toujours leurs mains l'une sur l'autre.Il vit la serveuse arriver pour leur apporter leurs commandes.Ce qu'il avait choisi avait une belle gueule c'était déja ça comparé à celui de Yuki. Il commença à boire son Mojito et se dit que c'était vraiment très bon. Il remarqua que Yuki de son côté semblait désespéré et lorgnait dangereusement sur son Mojito.

"Oui, tu peux en prendre...un peu, c'est fort"

Ruby tendit son verre à Yuki. Il remarqua qu'il avait saisi le verre et que leur visages étaient vraiment très proches. Ruby sentait qu'il était encore en train de rougir. ça devenait une habitude.

"Tu sais faudrait peut-être en discuter avant..."

C'était vraiment à peine un murmure il ne savait même pas si Yuki avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Hips! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Hips! [PV Ruby]   Hips! [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:04

Yuki avait parfaitement entendu la réponse de Ruby mais il ne la prit pas en considération, d'autant plus qu'il se répétait. La seule chose qu'il voulait à ce moment là était de le prendre dans ses bras et de ne plus le lâcher. Evidemment, peut être qu'il se faisait des films, mais cela lui importait peu. Il se rapprocha encore un peu de lui et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Il se retira quelques secondes après en reculant son visage de quelques centimètres et marmonna un "désolé...". Il avait peur que à cause de ça, le peu de relation qu'ils avaient réussi à construire ensemble s'envole comme un château de cartes exposé au vent.

"Excuse moi... Je ne voulais pas te forcer."

Cependant, il ne bougea pas, attendant que Ruby dise quelque chose. Certes, ils auraient tout le temps de parler de ce qui pourrait se passer entre eux après, mais à présent il se demandait plutot si il accepterait qu'il y ait quelque chose entre eux vu ce qu'il venait de faire. Pourtant, d'habitude, Yuki n'était pas comme ça avec les autres, bien au contraire. Il n'hésitait pas à aller de l'avant, mais là... Il ne savait pas si il aurait le courage de supporter le fait d'être repoussé par Ruby; il s'était trop vite attaché à lui.

"Mais... Tu es libre de faire ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Hips! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Hips! [PV Ruby]   Hips! [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:21

Ruby trouvait qu'il était vraiment proche et commencait à appréhender ce qui allait ce passer. Il vit Yuki se rapprochait de lui, encore plus, et sentit bientôt les lèvres de ce dernier sur les siennes. Le baiser ne dura que deux secondes mais il dura assez pour étourdir Ruby. Il vit Yuki se reculer.

"..."

Ruby était encore sous le choc, à ce moment précis il ne pensait plus à rien, juste que Yuki venait de l'embrasser et que si il ne répondait pas il risquait de mal interpréter sa réaction.

"C'est pas grave...Je ne suis pas contre."

Ruby sentait qu'il devait rajouter quelque chose mais il ne savait pas quoi. Il se lança au risque de se prendre un gros blanc dans la gueule.

"Puis je suis fier de te faire cet effet là."
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Hips! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Hips! [PV Ruby]   Hips! [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:57

Yuki eut un petit sourire à la suite des paroles de Ruby. C'était dit assez maladroitement, mais ça lui faisait plaisir. Pour lui, ça lui prouvait qu'il ne le rejetait pas. Il baissa les yeux, n'osant plus le regarder en face. Peut être que à présent il préférait que ce soit Ruby qui prenne les choses en main. Il n'avait pas envie de le brusquer, ce serait sans doute décevant pour eux deux. A présent il fallait juste attendre comment les évenements allaient se dérouler. Yuki reporta son attention sur le Mojito et en prit une gorgée. Il reposa le verre près de Ruby et releva la tête vers lui.

"Si tu veux... Je t'en payerai un autre."

Il repoussa sa Pina Colada qui était décidement pas bonne du tout et sourit à Ruby; d'ailleurs, il ne savait même pas pourquoi il souriait. C'était sans doute dû au fait que il l'avait embrassé. Soudain, il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Il avait embrassé Ruby sans rien lui demander, sans même savoir si il était d'accord! Yuki se maudit intérieurement, à présent persuadé qu'il était un pervers qui s'amusait à faire n'importe quoi aux gens. On se calme, pensa il. Il releva la tête vers Ruby et le regarda quelques secondes sans rien dire.

"Je me demande ce que tu penses de moi... Je veux dire... Ca peut paraitre égoiste, mais... Moi, je te fais quoi comme effet?"

Puis il s'empressa de rajouter en marmonnant:

"Si je t'en fais, bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Hips! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Hips! [PV Ruby]   Hips! [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:37

Ruby se sentait très mal a l'aise mais en même temps il était très heureux de l'initiative que Yuki avait prise. Pour se redonner un peu de peps il but une bonne gorgée de son Mojito ce qui lui fît tourner la tête quelques secondes.Ruby se dit que quand il rentrerait il essaierait un truc. Il vit que Yuki buvait le reste de son Mojito donc il n'avait plus rien pour pouvoir cacher sa gêne.

"Hum...j'en veux bien un autre même si je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée."

Il appela la serveuse pour commander un nouveau Mojito.Ruby se sentait vraiment gêné il lui fallait quelque chose de suite.

"Dis le temps que ça arrive est-ce-que je peux boire ta pina colada?"

Ruby se dit qu'il finirait alcoolo si à chaque fois qu'il acceptait un rendez vous il buvait comme ça. Il essaya de se reconcentrer deux secondes pour comprendre ce que Yuki lui disait.

"Ce que je pense de toi?...tu sais pour l'instant je me dit que t'es vraiment quelqu'un de gentil et puis t'es pas vraiment laid a regarder"

Ruby avala la moitié du verre d'un seul coup et posa le verre sur la table d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Hips! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Hips! [PV Ruby]   Hips! [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:00

Yuki poussa son verre de Pina Colada en marmonnant "c'est dégueu' " vers Ruby. Il rougit lorsque il répondit à sa question puis baissa les yeux. Il murmura un petit merci "merci" et sursauta lorsque il entendit Ruby poser son verre sur la table avec lourdeur. C'était sans doute le Mojito qui faisait son effet, il devrait peut être éviter de le laisser se saouler à ca. Quoi que... Yuki sourit à la pensée de voir Ruby bourré, chose qui ne lui allait pas trop mais bon... Il allait voir ce que ca allait aller donner. Il croisa les bras devant lui et s'affala sur la table, voyant la tête de Ruby de dessous. Tout d'un coup il se sentait petit, c'est ce qu'il se disait à ce moment là.

"Evite de trop boire, hein..."

Il lui fit un clin d'oeil en rigolant et soupira avec un grand sourire. Il était content d'être là avec lui, même si ce n'était pas le top du super rendez vous. Mais sa simple présence lui suffisait. Yuki regarda Ruby dans les yeux durant quelques secondes puis détourna le regard. Il n'aimait pas regarder les gens dans les yeux. Enfin, il appella la serveuse et lui demanda de lui amener des patisseries. Lorsque elle revint avec un plateau de patisseries, Yuki fit un grand sourire et attrapa un baba au rhum. Il le tendit à Ruby en souriant.

"Y'a de l'alcool dedans, tu devrais aimer!"

Yuki ne put s'empêcher de rire, même si il fallait trouver la subtilité de ce qui était drole là dedans et que en plus il avait le talent de mettre des blancs.

"Si t'en veux pas, j'le prends."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Hips! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Hips! [PV Ruby]   Hips! [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:33

Il commençait à voir le monde tanguer un peu, il se stabilisa et respira un bon coup. Il se demandait ce qu'allait penser Yuki parce que là c'était bien parti pour qu'il se saoule un bon coup. ce qui n'était vraiment pas dans ses habitudes. la serveuse revint avec son Mojito et des patisseries plein le plateau.

"Oh...manger...moi"

Ruby n'avait vraiment plus les idées claires. Il vit Yuki attraper une patisserie et l'a lui proposait. Il ne prit même pas la peine de répondre à Yuki. Il se rapprocha et mordit dans la patisserie.

"J'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Hips! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Hips! [PV Ruby]   Hips! [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:51

"Tu aimes ça?"

Il avait dit ça avec un petit sourire, l'état dans lequel était Ruby l'amusait beaucoup. Mais si ca continuait, il ne savait pas trop ce qu'il allait se passer et préférait ne pas tenter le diable dans le bar. Il se dit alors que il allait le laisser finir son Mojito, prendre les patisseries et n'allaient pas tarder à rentrer à la pension. Yuki prit un beignet qui trainait sur le plateau et commenca à l'entamer. Il leva la tête vers Ruby et le dévisagea deux secondes, puis il se rapprocha de lui.

"T'en as sur les joues, bouge pas."

Yuki passa un doigt sur la joue de Ruby pour lui enlever le morceau de gateau qui s'était égaré et lécha son doigt. Il fit un petit sourire en disant "c'est booon!" et rigola. Il rapprocha la patisserie de lui pour lui faire manger (bah ouais, il a les mains pleines, le pov'...) et se redressa.

"Bon, quand t'auras fini ton Mojito on part, oki?"

Il prit un bout du baba au rhum qu'il tendait à Ruby, trouvant que c'était bon. Autant il pourrait se bourrer avec les babas au rhum, qui sait... C'était encore à tester. De toutes facons, dans l'état où était Ruby, ca ne pouvait pas être pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Hips! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Hips! [PV Ruby]   Hips! [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:33

Les patisseries étaient vraiment le point faible de Ruby et si en plus elles étaient alcoolisé. Ruby continuait à manger ses patisseries et Yuki mit sa main sur sa joue pour lui essuyer un morceau de gateau.

"Merci...c'est tellement bon, n'est ce pas?"

Ruby rougit quand il vit Yuki se lécher les doigts. Il fallait vraiment qu'il se calme il commençait vraiment à avoir des idées mal placées. Il resta le regard fixé sur Yuki avec la bouche ouverte.

"Je crois qu'il faudrait pas tarder à rentrer... je commence à devenir...."

Ruby tangua un peu sur sa chaise et failli se casser la gueule.Il finit son Mojito d'une seul traite, se leva et sortie accompagné de Yuki qui le tenait par les épaules , les patisseries bien calées.
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Hips! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Hips! [PV Ruby]   Hips! [PV Ruby] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:35

[Topic Fini °w°]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hips! [PV Ruby] Empty
MessageSujet: Re: Hips! [PV Ruby]   Hips! [PV Ruby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hips! [PV Ruby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Nagoshi
» Ruby arrive [PV Yuki]
» Alcoolo survivor xD [PV Ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujita No Yume :: Partie extérieure :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser