Fujita No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujita No Yume

Bienvenue dans Fujita No Yume, un forum RPG de lycéens et lycéennes. Venez vite découvrir votre nouvelle vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ruby arrive [PV Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Ruby arrive [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Ruby arrive [PV Yuki]   Ruby arrive [PV Yuki] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:50

C'était une chaude journée d'été, le soleil brillait fort et tout le monde était en tenue légère, ce qui était normal étant donné les circonstances. Ruby posa les pieds à terre tel Armstrong sur la lune. Il était vetu d'une chemise noire déboutonnée jusque au torse, un pantalon noir qui moulait ses jambes et de simples converses noires. Il prit sa valise qui était dans le coffre de la voiture et fit un signe d'adieu par la fenetre à son grand frère qui avait eu la gentillesse de l'amener jusque ici. La voiture démarra et partit en trombe. Ruby se tourna vers l'entrée du pensionnat et entra. Les filles se retournaient à son passage, chose qu'il ne remarqua pas. Il monta les trois marches qui le séparait de l'établissement et poussa la porte. Il tomba car il avait poussé trop fort et sa valise partit dans le couloir.

"Merde!"

Il se mit à quatre pattes pour se relever et alla récupérer sa valise. En se dirigeant vers elle, il vit que quelqu'un avait posé un pied dessus. Ruby la tira vers lui et le quelqu'un se tomba alors à terre.

"C'est MA valise!"
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Ruby arrive [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ruby arrive [PV Yuki]   Ruby arrive [PV Yuki] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:57

"Hep hep hep! On dit pas de gros mots!"

Yuki se releva, le jeune homme l'ayant fait tomber en voulant récupérer sa valise. Il s'épousseta rapidement, ne supportant pas le fait d'avoir de la poussière qui pourrait entacher ses fringues et se passa une main dans les cheveux. Il savait qu'en faisant ca il aurait l'air de quelqu'un de très narcissique mais bon... Il s'en fichait un peu, car il s'aimait lui même. Il le regarda quelques secondes, le dévisageant avec une tête bizarre, puis il tapa dans ses mains.

"Je te connais! Tu es le vendeur de la boutique d'instruments du coin!"

Il se pencha vers lui et lui tendit la main pour qu'il puisse l'aider à se relever. Après tout, ce n'était pas son style de devoir laisser les gens par terre; il était d'un naturel assez serviable. Apparement, il était nouveau ici, donc il allait falloir qu'il l'aide à découvrir le batiment, lui montrer les chambres... A force, ca devenait carrément une habitude. Il soupira et le regarda avec un sourire malicieux.

"Bon, tu te lèves ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Ruby arrive [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ruby arrive [PV Yuki]   Ruby arrive [PV Yuki] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:23

Ruby remarqua que le jeune homme qui avait arréter sa valise était trés beau. Avec ses cheveux bruns et ses grands yeux bleus.Pourquoi est-ce que ça lui arrivait a lui, lui qui voulait pas se faire remarquer.

"...Désolé"

Il entendit le jeune homme lui parler puis il se rappela en effet l'avoir déja vu dans la boutique ou il travaillait. Il s'en rappelait meme trés bien.Ruby attrapa sa main pour se relevait car il était toujours a quatre pattes et ce n'était pas vraiment une position pour pouvoir discuter.

"Je suis nouveau...est ce que tu pourrais me faire visiter?"

Ruby était de plus en plus mal a l'aise . Il voulait au plus vite trouver sa chambre et ne plus en sortir pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Ruby arrive [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ruby arrive [PV Yuki]   Ruby arrive [PV Yuki] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:36

"Oui, si tu veux...."

Yuki regarda quelques instants le jeune homme et lui sourit. Visiblement il était stressé, mais il ne savait pas pourquoi. Qu'à cela ne tienne! De toutes facons, il saurait bien assez tot pourquoi. Il fit quelques pas dans le couloir en silence et montra un escalier du doigt. Il fallait lui faire la visite des lieux, alors autant montrer tout de suite les endroits primordiaux à sa survie. En l'occurance, l'escalier menait aux chambres.

"Là haut y'a les chambres. Ici c'est assez grand, donc évite de te perdre."

Il monta les escaliers en se tenant fermement à la rembarde et se retourna pour regarder le nouveau. Tous les deux étaient sur la meme marche mais Yuki pouvait constater que il le dépassait de peu. Il regarda ses pieds, constata que il n'avait ses graaaandes chaussures qui le grandissait de 10 cm. Bah, tant mieux: il n'aimait pas les personnes plus grandes que lui, ca lui refilait un complexe d'infériorité.

"Au fait, tu ne m'as pas dit comment tu t'appellais. Moi, c'est Yuki."

Yuki se dirigea dans le couloir et montra une porte du doigt. La porte de sa chambre. Peu de personnes y étaient entrées à ce jour, c'était un privilège qu'il n'accordait pas à tout le monde.

"Ici c'est ma chambre. Si tu as un problème, tu peux venir me voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Ruby arrive [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ruby arrive [PV Yuki]   Ruby arrive [PV Yuki] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:52

Ruby se sentait vraiment mal à l'aise.Le jeune homme a coté de lui était en quelque sorte vraiment impressionnant et puis il était beau.Il le suivit quand il commenca à se diriger vers les escaliers.Ils commencèrent à monter les escaliers et Ruby sentit un regard posé sur lui ce qui le gênait énormément.Ruby remarqua que l'autre garçon était beaucoup plus grand que lui ce qui le mit encore plus mal à l'aise.

"je m'appelle Ruby..."

Ils continuèrent leur route et le brun lui montra une porte du doigt.

"Ok, Je n'oublierais pas"

Ruby fit un sourire a Yuki pour le remercier car il était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Ruby arrive [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ruby arrive [PV Yuki]   Ruby arrive [PV Yuki] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:04

Le visage de Yuki s'illumina et il pointa Ruby du doigt avec un grand sourire.

"Ahaaa! Enfin un sourire!"

Quelques secondes passèrent avec un petit silence. En effet, il était également doué pour mettre des blancs dans les conversations à cause de ses mimiques qui pouvaient le faire passer pour un gros bêta. Simplement, il aimait bien s'amuser, et ca lui portait assez souvent préjudice. Yuki soupira et se gratta la tête en murmurant un petit "désolé, j'voulais pas te mettre mal à l'aise avec c'te blague à la con, chuis un grokrétin.". Il s'arrêta au beau milieu du couloir et passa ses mains dans ses poches, l'air nonchalant.

"Ruby. C'est joli, comme prénom. J'aime beaucoup."

Yuki se remit en marche dans le couloir et s'arrêta devant une porte. Il l'ouvrit et entra à l'intérieur de la pièce qui laissait dévoiler une chambre vide: elle était dans les tons bleus, avec juste un grand lit au milieu et de grandes fenetres. Yuki en fit rapidement le tour et il alla se caler devant la fênetre qu'il s'empressa d'ouvrir. Ca sentait plutot le renfermé, donc il se devait d'aérer un peu. Il s'y accouda et se retourna vers Ruby.

"Voilà, ca te va comme chambre? Bon, il faudra un peu amménager mais ca peut être sympa quand on y réflechit bien."

Il sourit à nouveau et se retourna vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Ruby arrive [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ruby arrive [PV Yuki]   Ruby arrive [PV Yuki] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:23

La remarque de Yuki le fit encore plus sourire; d'habitude ça le gênait mais la ça lui fit plutôt plaisir.Un silence s'installa entre eux. Il entendit Yuki murmurait quelque chose qui ressemblait à un "Désolé...blague...gros crétin". Ruby préféra se taire et de continuait à le suivre.Ruby rougit fortement a la nouvelle phrase de son "guide improvisé" personne ne le lui avait jamais dit d'habitude on se moquait.

"Merci...je ne l'aime pas vraiment.Il ne me va pas."

Il arrivèrent devant une nouvelle porte et Ruby compris que c'était sa nouvelle chambre.Elle était assez grande et vide.Il vit Yuki se diriger vers la fenetre surement pour aérer car cette pièce ne devait pas être occupée depuis longtemps.Ruby se rapprocha de la fenetre et s'asseya sur le rebord.

"Oui, je pense que je vais bien m'y plaire et puis s'il y a un problème tu n'est pas loin n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Ruby arrive [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ruby arrive [PV Yuki]   Ruby arrive [PV Yuki] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:39

"Oui. Mais tout devrait bien se passer, non? Et puis je ne suis pas là uniquement en cas de problème, si un jour tu as envie de parler ou de voir quelqu'un tu n'auras qu'à venir taper à ma porte!"

Yuki eut un petit rire et il se tourna à nouveau vers la fenêtre. La chance, il avait une belle vue de là où il était. Bon, de sa chambre aussi c'était bien mais... Il aimait bien comparer avec les autres. Il regarda autour de lui et vit que Ruby n'était plus à l'entrée de sa chambre. Il se demanda où il était et tourna la tête à coté de lui; c'est à ce moment là qu'il vit que lui aussi s'était assis sur la fenêtre, d'ailleurs Yuki était alors plus petit que lui. Il eut un léger sursaut qu'il cacha derrière un rire un peu concon (xD) et croisa les bras en face de lui.

"Tu es bien installé ici... J'espère que ca te plaira en tout cas."

Il sourit et ferma les yeux. Un petit vent frais traversa la pièce (encore un blanc? xD) et ébouriffa Yuki. Il émit un "tsss" et se recoiffa d'un geste rapide. Il ne supportait pas le fait d'être décoiffé et même si il était en compagnie de Ruby, il n'échappait pas à la règle. D'ailleurs, il se demandait ce qu'il pensait de lui, si il se fiait aux apparences ou non. Mais ca, il lui demanderait plus tard.

"Tu as tort de ne pas aimer ton prénom, il est beau. Donc ca te va bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Ruby arrive [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ruby arrive [PV Yuki]   Ruby arrive [PV Yuki] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:56

Ruby sourit à Yuki. Il pensait que ils pourraient devenir de bons amis enfin de compte.Ruby suivit le regard de Yuki et vu la vue qu'il avait de sa fenêtre,elle était vraiment très belle. Ruby se pencha un peu en avant pour sentir le vent sur son visage et pensa qu'il allait vraiment bien se plaire ici.

"Je ne fais pas de soucis. Si tout le monde est aussi gentil que toi."

D'habitude il ne montrait pas autant ses sentiments mais bizarrement là il se sentait vraiment bien.Ruby émit un petit rire quand il vit la bataille que Yuki semblait menait avec ses cheveux, il commençait à comprendre que Yuki faisait beaucoup attention à son physique, pas comme lui.

"Merci, mais c'est pas maintenant que je vais changer d'avis mais je ne pensais pas qu'il plairait un jour à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Ruby arrive [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ruby arrive [PV Yuki]   Ruby arrive [PV Yuki] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:22

"Si ca me plait uniquement à moi c'est que je suis un privilégié! C'est une façon de voir les choses."

Yuki esquissa un sourire et s'appuya à nouveau sur la rembarde, l'air mélancolique. Alors comme ca Ruby le trouvait gentil? C'était sympa. Mais il n'avait pas l'impression que c'était sa vraie nature, la gentillesse c'était juste un masque qu'il pouvait utiliser pour se faire aimer des autres. Ou alors peut être qu'il faisait partie de ces gens chez qui la gentillesse est quelque chose de naturel. Sur ce point là, il n'en savait pas beaucoup, et il n'avait pas envie de savoir. Perdu dans ses pensées, il avait sans doute une tête étrange (on s'en fout mais bon... xD). Il se retourna vers Ruby et fronca les sourcils.

"Bouge pas, t'as un truc dans les cheveux."

Il se pencha vers Ruby et lui enleva une pitite feuille d'arbre qui s'était paumée sur sa frange.Yuki regarda Ruby quelques secondes et tourna rapidement la tête vers la fenêtre, ses joues ayant prit une légère teinte rosée. Il souffla sur la feuille pour qu'elle passe par la fenêtre et baissa légèrement les yeux. Peut être que il avait été un peu trop familier avec lui: bien sûr, il n'avait pas eu d'intention mal placée mais on, il avait l'air tellement timide que il ne voulait pas le gêner.

"Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Ruby arrive [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ruby arrive [PV Yuki]   Ruby arrive [PV Yuki] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:43

Yuki avait vraiment le chic pour mettre Ruby mal à l'aise mais ça ne le dérangeait pas surtout qu'il commençait vraiment à apprécier Yuki.

"Tu sais je pense...que...enfin on pourrait bien s'entendre."

Pourquoi est ce qu'il avait dit ça. Il sentait qu'il était tout rouge, il détourna la tête pour cacher sa gêne puis Yuki se retourna vers lui pour lui enlever une feuille qu'il avait dans ses cheveux.Ruby vit que Yuki avait un peu rougi et se demandait bien pourquoi si il y avait quelqu'un qui devait être gêné ça devrait plutôt être lui et puis pourquoi il s'excusait, il n'avait rien fait pourtant?

"Tu ne dois pas te sentir gêné avec moi tu sais. Il n'y a pas de quoi c'est plutôt moi qui devrais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Ruby arrive [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ruby arrive [PV Yuki]   Ruby arrive [PV Yuki] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:55

"J'en suis persuadé."

Yuki se redressa et se tourna vers Ruby. A présent qu'il se tenait droit, il faisait la meme taille que lui. Cette simple pensée fit sourire Yuki qui posa deux doigts sur le front de Ruby (façon Itachi style xD).

"Eh bien... Te rappelles tu de ce que je t'avais dit dans le magasin de musique?"

Il se recula un peu et fit quelques pas dans la chambre en attendant la réponse de Ruby. De toutes façons, si il l'avait oublié, il ne manquerait pas de lui rappeller avec un coup de guitare sur la tête. En plus, il fallait choisir le lieu du rendez vous, quand, comment... Qu'est ce que ça pouvait être compliqué! Et puis comment cela terminerait il? Yuki s'arrêta de marcher quelques instants, son visage ayant tourné au rouge tomate. Mais à quoi pensait il encore? Il se retourna brusquement, ayant les mains sur ses joues pour ne pas montrer qu'il rougissait.

"Heum... Oui, donc?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
ruby nagoshi
Tamagotchi
ruby nagoshi


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Ruby arrive [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ruby arrive [PV Yuki]   Ruby arrive [PV Yuki] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:10

Ruby fût touché par la réponse de Yuki même si il ne le connaissait que depuis quelques heures, il s'attachait décidement trop vite.Il vit que Yuki le regardait et semblait attendre quelque chose de lui ce qui le fît strésser. Ruby essaya de se rappeler de ce qui c'était passé dans le magasin il y a quelques jours.

"Oh...tu veux parler du rendez-vous ...que...hum je t'avais proposé? "

Ruby ne pensait vraiment pas que Yuki aurait accepté ce rendez-vous quand il le lui avait proposé mais maintenant il se disait que çela pourrait etre intéréssant. Il vit Yuki hocher la tête.

"Ok...donc on est partis."

Il prit la main de Yuki et le tira doucement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://redestiny.skyrock.com
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Ruby arrive [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ruby arrive [PV Yuki]   Ruby arrive [PV Yuki] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:11

[Topic Fini x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ruby arrive [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Ruby arrive [PV Yuki]   Ruby arrive [PV Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby arrive [PV Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Minashiro
» Ruby Nagoshi
» Hips! [PV Ruby]
» Alcoolo survivor xD [PV Ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujita No Yume :: Partie RP :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser