Fujita No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujita No Yume

Bienvenue dans Fujita No Yume, un forum RPG de lycéens et lycéennes. Venez vite découvrir votre nouvelle vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:23

Yuki, qui s'était endormi comme un loir, se réveilla tout de meme deux heures plus tard xD Il venait de faire un reve étrange et faisait un gros effort pour se rappeller de quoi il s'agissait. Il aimait bien se rappeller de ses reves... Ah, ca lui revenait. Il était en train de jouer de la harpe dans une salle vide, bien qu'il ne sache pas en jouer (xD) et tout d'un coup, quelqu'un apparaissait. Et ce quelqu'un lui disait à chaque fois une phrase, et selon la phrase, la tete de la personne changeait. Au final, la tete était fixée sur celle de Kaito. Il se retourna vers Naoki pour voir si elle dormait encore. Visiblement, oui. Devait il la réveiller ou non? Il jugea préférable de ne rien faire et de la laisser se réveiller seule. Lui meme détestait quand quelqu'un devait le réveiller, et cette personne là s'exposait à de grands risques. On ne réveille pas Yuki sans autorisation, quand meme xD

Il referma à nouveau les yeux et sourit. Non, il n'allait pas se rendormir, simplement il somnolait en attendant que Naoki se réveille. Avoir pu dormir un peu avait fait du bien à Yuki, et il se sentait déjà un peu mieux, avec plus d'énergie qu'avant. Comme ca, lorsque il serait en ville, il pourrait avoir un peu plus de peche que lorsque il était dans la chambre. Soudain, son portable se mit à vibrer dans sa poche. Heureusement, il était sur silencieux, donc on avait juste entendu le vibreur discrètement. Il se mit à pester interieurement contre le crétin qui lui envoyait un SMS maintenant et commenca à le lire. Tiens, Yué. Son cousin... Que lui voulait il?

"J'arrive! Gare à toi Yuyu'!"

Yuyu? Mais c'était quoi ce surnom à la con? Il comprenait que son cousin voulait lui trouver un petit surnom qui pourrait faire mignon, mais quand meme, Yuyu... Ca faisait limite Annie Cordy (tata yoooyoooooo xD), mais bon, il lui pardonnait. Il n'avait jamais été très doué pour trouver des surnoms. Donc il arrivait au chateau lui aussi... Ca devait faire bizarre, pour lui qui était originaire d'un petit village, d'attérir dans un lycée aussi prestigieux. En meme temps, Yuki avait réussi à avoir des réductions sur le tarifs pour Yué grace à Sakura, ce qui était bien gentil de sa part. Cependant, tel qu'il le connaissait, il allait flipper si il restait trop longtemps avec quelqu'un. Et puis zut! Yuki se rallongea et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:15

[han yuyu c choupiii]
tout en dormant, naokii avait garder son portable dans sa main. surment regardait elle le tmep defiler avant de s'endormir.
si bien qu'elle fut reveiller par son vibreur.
cela la "sonnat" un peu.
elle ne compris pas pourquoi et cela la reveilla. elle regarda quel etait le con qui lui avait envoyer un sms. elle avait la marque de la couette sur la joue.
hein? céquoicdelire?
naoki ne comprenqit rine.
elle l'avait rechargé il y a deux jour et voila que la batterie etait deja a plat?
mwai...
etrange.
puis elle remarqua que yuki s'etait réveiller egalement.
elle souria tout doucement.
je croi que jme suis assoupie.
désolé.
puis la jeune fille regarda l'heure.
*16h30... ca fait 2 heures que je dort <.<
quelle marmotte que je suis >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:16

"T'en fais pas, je me suis endormi aussi, alors... J'aurai dormi plus longtemps si mon abruti de cousin ne m'aurait pas envoyé un SMS."

Yuki fourra son portable dans sa poche, chose qu'il n'aurait pas du faire vu qu'il se remit à vibrer aussitot. Il se mit à marmonner un paquet de choses totalement incompréhensibles, le réouvrit pour lire le message qu'il venait de recevoir et le referma en prenant le soin de le refermer ensuite. Il soupira et se retourna vers Naoki.

"Mouais, mon cousin débarque. Si ca t'intéresse, il est libre."

Il se mit à sourire, se rapprocha de Naoki et lui fit un clin d'oeil qui le faisait ressembler à un véritable gamin.

"J'peux meme t'arranger le coup! Agence matrimoniale Yuki... Nan, ca sonne pas bien. Fais c'que tu veux, Nao ^^ On y va?"

Yuki se releva, déplissa ses vetements et enfila ses grandes bottes noires. Il se passa une main dans ses cheveux, qui étaient encore tout doux et se regarda une fois vite fait dans le miroir de Naoki. Il était assez content de voir que il se trouvait toujours aussi beau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:51

naoki s'étira longuement.
elle rigola ne entendant comment yuki parlait de son cousin
t'aimerai pas qu'il dise la meme chose de toi.
puis yuki klui proposa d'aranger le coup avec son cousin.
hey tu tla jou "jtarange un coup"
naoki parut troublée face au clin d'oeil de yuki.
puis il lui dit qu'il pouvait meme lui aranger le coup.
il devait pas avoir entendu cqu'elle avait dit avant.
il se releva, forta ses habits et enfila ses bottes noires.
naoki le regardait faire. puis elle remarqua qu'il s'observait dans la glace. cela l'amusait.
au fait ton colant?
il a areter de filer?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:54

"Mon collant? Oui, il a arreté de filer, et c'est tant mieux. J'aurais pas apprécié le fait qu'il soit un peu plus filé... Et je voulais pas me la péter à t'arranger le coup, c'est une proposition comme ca. ^^"

Il se pencha vers le miroir de Naoki et se recoiffa. Tant que on y était, autant mettre le paquet. Après tout, il avait bien besoin de sa dose de narcissisme exagérément exagéré du jour xD Puis il entendit Naoki dire "T'aimerais pas qu'il dise la meme chose de toi.". Effectivement, il aurait pas aimé xD Il se mit à rire en guise de réponse et se détacha les cheveux pour se les arranger comme il faut. Ils étaient vraiment longs, ils lui retombaient tout de meme au bas du dos... Il torsada une mèche autour de son doigt, la dé-enroula, ce qui donna comme résultat une jolie boucle ondulée. L'avantage avec lui, c'est que ses cheveux gardaient la forme que on leur donnait, meme secs.

"De toutes facons, il a pas interet à dire ca de moi. Je suis plus grand que lui, donc il me doit le respect. Nan mais ho xD"

Oui, il lui devait le respect. Meme si ils avaient deux jours d'écart (Yuki étant l'ainé), il avait toujours eu le "dessus" avec lui. Gamins, ils avaient tous les deux une personnalité opposée: Yuki pouvait etre un enfant turbulent et dominant comme Yué était très effacé et timide. Ceci dit, cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu, et il avait surement changé. Il devait bien etre éduqué, avec 5 grands frères et soeurs! Yuki se pencha vers le miroir, sortit un petit peigne pliant de sa poche (la claaaaasse) et commenca à se recoiffer. Il fallait faire attention à son cuir chevelu! Il se tourna vers Naoki et lui sourit.

"C'est mieux les cheveux attachés ou détachés?"

Détachés, ses cheveux tombaient sur ses épaules et donnaient un effet pas mal du tout. Cependant, quand ils étaient attachés, on voyait moins son allure androgyne... Dommage. Mais c'était plus pratique pour lui. Il fourra les mains dans ses poches et soupira. Ouais, il aimait ses cheveux, mais oui, il avait du mal à savoir comment les coiffer. Comme c'était malheureux! Mais du fait que Naoki était une fille (et mignonne en plus de ca), elle pourrait surement l'aider sur ce point là. Il ne serait pas mécontent d'avoir quelques conseils pour se coiffer, quoi.

"Après on pourra y aller, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:36

naoki le regarda jouer son beau goss avec son reflet.
elle s'etait assise sur le lit pour l'observer. tout un spéctacle ce jeune homme.
il lui avoua qu'il etait plus grand que son cousin.
puis il detacha ses cheveux, laissant voir toute leur longueure.
il se les enroula autour du doigt.
quelle chance ceux ci restaient dans la mem forme.
t'est cheveux sont incroyabement beau.
...et long
naoki navais jamaisvu de mec qui avait les cheveux si long.
mais yuki les portaient tres bien.
puis il lui demanda quelle etait, selon elle, la meilleur coupe de cheveux.
naoki rigola et dit, dans le meme ton
jte voi bien avec deux couettes haute
puis la jeune fille tira la langue.
naaa jdecone.
détaché uils sont tre sbeau.
mais tu risque d'avoir un peu chaud.
finalement deux petites couettes sans prendre la totalitée des cheveux ca serai mimi comme tout.
naoki se senti rougir. pourquoi disait elle ca? certe ca lui irait vraiment bine, et il avait le visage asser androgyne pour ca, mais elle venait limite de dire qu'elle le trouvait mimi.
bah trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:32

"Essayons..."

Il remonta sa manche et en sortit deux élastiques. Ils tenaient toujours sur son poignet, ce qui l'arrangeait. Comme ca, il pouvait les avoirs toujours sur lui, ce qui était bien pratique. Yuki en prit deux et réussit à faire la coiffure que Naoki lui avait prescrite. Il fut étonné par le résultat, ca donnait quelque chose de très bien sur lui.

Yuki se fit un clin d'oeil à son reflet, chose habituelle qu'il faisait, et se retourna vers Naoki.


"Ca fait super, merci =D Maintenant, on peut y aller ^^"

Il se prépara rapidement, prit sa veste en cuir et l'enfila. Yuki avait vraiment un air charmeur ainsi, il était trèèès content de l'image que lui renvoyait son reflet. Ah, il s'aimait décidément x3 Mais toute bonne chose a une fin, et il décida d'arreter de se contempler xD Ainisi fringué, il se dirigea vers la porte et s'y mit devant et attendit que Naoki soit prete.

"Pour moi c'est bon ^^"

[Dernier post du topic pour moi, après tu peux faire le post où tu veux en ville stp?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:43

[snif]
t'est parfai tcomme ca.
je met cherche ma veste dans ma vallise et c'est bon.
naoki fouilla dans son sac. elle sorti son ordi portbale, les renceinte de sa chaine hifi, la chaine hifi,
des tonnes de chargeurs, et trouva enfin sa veste
quel bordel.
je angerai tout ca se soir moi.
naoki ala rejoindre yuki, en enfilant sa veste egalement.
bon... on va ou en 1er?
naoki ouvrit la prote, sorti, laissa sortir yuki, et referma la porte a clef, rangean bein rpecieusement els clef au fond de la poche de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuki Minashiro
» Ruby arrive [PV Yuki]
» quand on s'ennui ya le bureau des pleures dans la vie XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujita No Yume :: Partie RP :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser