Fujita No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujita No Yume

Bienvenue dans Fujita No Yume, un forum RPG de lycéens et lycéennes. Venez vite découvrir votre nouvelle vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:50

naoki regarda yuki esayer d'ouvrir la porte avec son pied, en provoquant la mort de son colant et une reflexion tout a fait feminine, ce qui provoqua un nouveau petit rire de naoki.
et malgres ce coté tres effeminé, elle le trouvait vraiment charmant.
il réusi finalement aouvrir la porte avec son coude et ses fesse, chose que naoki fesait asser regulierement.
yuki deposa le sac de la jeune fille devant le lit de celle ci.
j'ai un truc pour ton colant si tu veut
la jeune fillefouilla dans son sac et en resorti un vernis transparent
tien. ca aretera la fillure.
c'est cadeau. moi je m'en sert pas
la jeune fille tendit en sourianet le petit pot de vernis transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:31

"Super, un collant de sauvé! Merci!"

Mon dieu, mais qu'est ce que il avait l'air bete à s'extasier devant un pot de vernis u_u Il le prit délicatement dans ses mains et en appliqua sur son collant, tout content de voir l'effet qui allait se produire. Après tout, il n'aimerait pas devoir encore dépenser de l'argent pour acheter une nouvelle paire de collants. Yuki se laissa tomber sur le lit pour tester si il était confortable et se mit à rire. Oui, il était confortable! Mais c'était pas une raison pour rire comme un idiot.

"Dis moi, qu'est ce que une belle demoiselle comme vient se perdre ici?"

Il avait dit ca comme si il parlait de Alice au pays des merveilles. Quoi que ce n'était pas si faux, après tout, Naoki au pays des loosers ca le faisait aussi xD Yuki passa ses bras derrière sa tete, à présent cachés par ses longs cheveux chatains. Il se redressa un peu pour regarder Naoki et prit un air mystérieux sur son visage.

"J'ai un autre question à te poser également."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:36

naoki souria. decidement elle le trouvait vraiment migno a s'extasier pour un rine
ce que je vine faire ici?
et bien... a 16 ans j'ai deicder de quiter ma famille pour m'instaler dans un petit studio plus pres du lycé, et travailler en emme tmep pour payer le loyer afin de ne pas etre un poid pour ma famille, bine que nos conditions de vie etaient corecte.
mais un jour je ne povait plus payer mon loyer. c'etait a peine un an apres. et je ne voulai pas retourner chez mes parents pourne pas etre un poid pour eux. j'ai donc rechecrher sur inernet un internat, ou les cours etaient surplace egalement. la suite de l'histoire tu la conais :3.
naoki s elaissa tomber sur le ventre, aux coté de yuki.
et toi beau jeune homme? comment ca se fait que tu soit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:56

"Moi? C'est long. En fait, mes parents se sont séparés quand j'avais 12 ans, et je suis parti vivre chez mon voisin, qui est à présent mon ex. On voulait aller dans des lycées différents, et de plus, mon père m'a proposé de vivre avec lui en Angleterre car il est anglais. J'ai refusé mais j'ai réussi à le convaincre de me laisser vivre ici. Donc bah voilà..."

Yuki se retourna vers Naoki avec un petit sourire.

"Dis moi, Naoki... Comment tu me trouves?"

C'était une question qu'il posait à tout le monde, visiblement ca lui plaisait d'avoir l'avis des autres, meme si parfois il se recevait des trucs dans la face style "trop moche" "trop fille".

"Si tu ne veux pas répondre, hein... J'te force pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:01

naoki ecouta atentivement l'histoire.
comment je te trouve?
et bien...
tu veut que je sois gentille ou mechante?
naoki tira la langue gentillement a yuki.
mechante? c'etait impoaible d'etre mehcnat avec un phisique de reve
tu est magnifiquement beau. tu a un air gamin que j'aodre. tu a l'air emerveiller a chaque fois que tu parle ou fait quelque chose, ou a chaque fois que tu aprle a quelqu'un eou que quelqu'un fait quelque chose qui te plai.
moi j'aime enormement ca.
tu me plai vraiment beaucoup.
naoki deposa un bisou dans le creu du cou de yuki.
et toi? comment tu me trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:20

"Tu as une personnalité très originale, ca me plait bien. Tu fais partie de ces gens qui n'ont pas peur d'etre originaux, et c'est une qualité que j'estime beaucoup. De plus, tu as quand meme cherché à aller plus loin que mon coté narcissique et à découvrir qui je suis vraiment. La plupart des gens ne font pas ca, et pour moi, ca veut dire qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Au final, ils ne valent pas mieux que moi."

Yuki se releva et alla près de la fenetre, prenant le rideau de couleur transparante dans ses mains. Il s'enroula autour de sortes à faire une momie et regarda Naoki.

"Il est tout doux ce rideau!"

Il avait surtout l'air crétin en fait -_-

*Nyéhéhé... Chuis un gros con -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:23

naoki l'ecouta atentivement. il voyait tout cela en elle?
pyuis il se dirigea vers le rideau et se momifia dedant, avant de dire qu'il etait tout doux.
naoki etait d'humeur taquine, s'aprocha de lui doucmeent.
a ouai? tout doux? fait voir!
naoki enlaca yuki en lui sautant presque dessu.
j'arive aps a deifinir si c'est toi ou le rideau qui est tout doux :p
tu sait. je pense que tu vaux mieu que n'importe qui sur terre.
au moin toi tu t'assume tel que tu est.
et ca c'est incroytable
...
et je doit avouer que j'aime bien les gars comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:10

"Merci... Et je pense que c'est le rideau qui est doux, parce que ma chemise est pas très douce... Le cuir, c'est pas terriblement doux xD"

Dans l'impossibilité de serrer Naoki dans ses bras car il était momifié dans le rideau tout blanc, qui lui donnait un air mystérieux, contrastant avec ses habits noirs, il posa sa tete sur l'épaule de la jeune fille. Bizarre, normalement, c'était elle qui été censée etre fatiguée, et non pas lui. Cependant, il voulait se reposer un peu. Ne serait ce que quelques secondes...

"Je ne me sens pas très bien... Je crois que j'ai pas assez dormi cette nuit."

Pas assez? Il avait carrément fait une nuit blanche! Il avait passé toute sa nuit à dessiner et à travailler des morceaux qu'il pourrait chanter plus tard. Avec un air reveur, il repensa à ce qu'il voulait faire: avoir un groupe, percer dans la musique et en faire son métier. C'est avec un grand sourire qu'il repensa à tout ce qu'il avait vécu durant son passé, à un tel point qu'il avait passé pour un crétin.

"Enfin, ce n'est pas bien grave."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:59

naoki continuai de caliner yuki.
elle aimait le contact avec lui
si c'est doux le cuir :3
et pi meme si c'est aps doux c'est pas grave
c'est aps ca qui est important
naoki le sneti poser sa tete sur son epaule.
tu veu te reposer yuki-kun?
vien on a qua se reposer ensemble
ca fera du bien on sera mieu instaler que toi momifier dans le rideau avec moi qui te serre
naoki comenca a derouler le rideau.
bizarement (non c'est pas bizare du tout) elle voulait s'alonger aux coté de yuki.
pour la 1ere fois naoki jeta un oeil vers son lit.
un lit double? ca tombait bien.
la chance j'ai un lit double en plus
naoki avait fini de "derouler" yuki et saisi la main de celui ci.
elle etait douce
si tu est tres doux yuki. je confirme.
naoki rigola doucement, mais son rire etait heureux.
elle se dirigea vers son lit, en tenant yuki apr la main.
elle se laissa tomber sur celui ci (le lit pas yuki)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:16

"Ah... Merci."

Il s'allongea sur le lit à son tour, épuisé. Yuki était bien content que Naoki lui propose de partager son lit avec elle, bien que il se rendait compte que ce n'était pas sans risques. En plus de bouger, il parlait dans ses reves, ce qui n'arrangait pas la chose dans le fait que il avait peut etre l'intention de dormir ici. Ou du moins, il retournerait dans sa chambre quand le moment serait venu.
Mais pas maintenant.


"Est ce que tu as une passion dans la vie? Quelque chose que tu aimes plus que tout?"

Il passa ses bras derrière sa tete et leva les yeux vers le plafond. Cette chambre était plutot jolie, mais c'était une chambre de fille. La sienne, elle était plutot sombre, limite tu avais l'impression de faire Apocalypse Now quand t'y rentrais dedans. Ca lui changeait de sa chambre à Tokyo, qui était très lumineuse, en plus de la partager avec son voisin. D'ailleurs, il se demandait ce qu'il était devenu. Ils s'étaient séparés il y a environ 2 mois, lors de son entrée ici. Et il aimerait bien le revoir, à vrai dire.

"Moi, c'est le chant."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:28

[ta vu je l'ai inviter a aller o lit vittesse superieur powaaaa[*sbaff*]aieuuuh]
naoki continuai d'ecouter yuki.
elle aurai ovulu passer sa vie entiere a ses coté. elle y etait bien.
telement bien dailleur que elle l'avait inviter a se reposer avec elle.
alor qu'il etait alongé a coté d'elle, la jeune fille l'enlaca.
une passion?
je sait aps.
a part ne pas dormir seule.
naoki rigola. puis elle repris son air serieu quand il lui anonca que sa apsison a lui etait le chant
tu chante?
tu me fera ecouter uen chanson chantée par toi, un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:37

[ui mais il louche déjà sur Kaito donc... Oh Mathy, ne t'énerve pas voyons xD]

"Bien sur. D'ailleurs, j'en ai écrite une cette nuit. Je crois que j'ai le texte ici..."

Yuki farfouilla rapidement dans sa poche et en sortit une feuille de papier froissée. Il la déplia et la tendit à Naoki. C'était le texte qu'il avait commencé à écrire hier soir, enfin, commencé... Il y avait pas mal de ratures et de petits dessins dans la marge de la feuille, donc ce n'était encore qu'un prototype, mais il était content d'avoir pu en écrire un petit bout.

"Peut etre que si tu sais jouer d'un instrument, on pourrait faire un groupe. Toi, d'autres personnes, et moi."

Il sourit et posa le bout de papier pas si petit que ca à coté de Naoki. Il n'avait franchement pas envie de bouger du lit, qui était déjà bien confortable comparé au sien. Une petite voix dans sa tete s'écrira "c'est du favoritisme! les filles ont des meilleurs lits que les mecs! bouuuuh!" et il en conclut deux choses: sa conscience était vraiment dégénérée, et il allait falloir qu'il parle de ce fait là à Sakura.

"Je ne te force pas, évidemment..."

Le jeune homme avait conclut sa phrase par une expression mystérieuse sur son visage et il pensa à Kaito. Il se montrait assez distant avec lui, mais il ne voulait pas lacher l'affaire. Qu'est ce qui lui faisait tenir à lui comme ca? C'était un nouveau après tout...

"Mais j'aimerais bien que tu acceptes. Et si tu ne sais pas jouer d'un instrument, on pourrait prendre des cours, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:51

[ mathy degageuuuuuh <.> laisemlemoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >.< na patapé Sad ]
il ecrivait ses textes? naoki pris la feuille de papier et lu, dans le silence, les paroles de la chanson, ou du moin du debut de chanson de yuki.
[ JE SAIT!!! on a qua faire un truc a trois :3 patapééééeuuuhhhhhhhhh >.<]
naoki termina de lire. elle trouvait cela magnifique
c'est vraiment...
tres beau.
tres tres beau meme.
naoki lui rendi la feuille.
esqu'elle jouait de la musique? naoki répondi que oui. elle jouait un peu de piano
mais elle etait prete a prendre des cour pour passer plus de temp avec yuki.
cela lui fesait etrange. c'etait la 1ere fois qu'elle resentait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:07

"Tu fais un peu de piano... Tu maitrises cet instrument?"

Yuki leva les yeux vers le plafond clair puis bailla discretement. Il était encore bien fatigué par la nuit qu'il avait passé, mais au moins il aurait appris quelque chose de nouveau: il ne passerait plus jamais une nuit blanche à écrire des textes, sauf si il percait dans le milieu professionnel, ou que les membres de son groupe étaient sérieux dans leur travail.

"Moi je fais..."

Il réfléchit quelques secondes à quel instrument il jouait et tourna la tete de droite à gauche. Il ne jouait d'aucun instrument, mais par contre il faisait du chant depuis son plus jeune age. Et c'était de ca qu'il voulait vivre.

"Je fais juste le chant."

Juste le chant, oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:54

j'ai fait un an d epiano.
mais je suis prete a m'y remetre... je risque d'avoir beaucoup de temp libre ici.
naoki regarda elle aussi le plafon.
di yuki. tu chante pour moi
nimporte quoi
naoki ferma les yeux.
elle etait bine, la. detendu.
elle aurait aimer passr plus de tmep ici. mais elle savit que cela etait impossible.
et moi je jouerait un petit truc au piano si tu veu.
si tu veu on peut commencer un groupe
totu els deux
mais il faut que je me remete au piano serieusement
jen ai fait il y a deja 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:17

"On trouvera aussi des membres parce que seuls à deux ce n'est pas facile."

Yuki ferma les yeux et sursauta lorsque Naoki lui demanda de chanter quelque chose. Non pas que cela le genait mais il ne savait meme pas si il avait un texste à peu près potable sous la main à chanter ou au moins dans ses souvenirs. Enfin, au bout de quelques secondes de reflexion intense, il trouva la chanson qui pourrait chanter. C'était la première qu'il avait écrite et produite devant tout le monde, au cours de conventions culturelles ou bien de kermesses de son collège. Cela lui avait valu le respect de tout son établissement, l'admiration des filles et des certains élèves pour lui, le respect des profs qui étaient bien contents d'avoir un élève bon à chanter et surtout, la confiance de sa famille et ses proches, notamment celle de son "petit ami" de l'époque qui lui avait dit qu'il était fier de lui. Il sourit en repensant à ces souvenirs et se mit à genoux sur le lit, ca facilitait la respiration. Il se tourna vers Naoki et sourit.

"Ce que je vais chanter est ma première chanson, que j'ai écrite." [Et comme je sais pas ce qu'il y a comme paroles, euh... Ben je vais improviser le post xD]

Il se mit à chanter, sa voix se propagant petit à petit dans la salle.Sa voix n'était pas trop grave mais ce n'était pas un soprano non plus. Elle avait quelque chose de mystérieux et d'envoutant, bien que cela se sentait un peu dans sa facon de parler. On lui avait bien souvent dit pendant les cours de chant que la voix correspondait souvent à la personnalité du chanteur, ce qui n'était pas faux dans le cas de Yuki. Un grand sourire se dessina sur son visage au fur et à mesure qu'il progressait vers la fin de sa chanson, ce qui lui faisait vraiment plaisir (de chanter, pas de finir vite! xD) Il aimait beaucoup chanter, et le fait de pouvoir partager cette passion avec ses amis le rendait tout aussi heureux. Enfin, lorsque la chanson fut finie, il reprit son souffle et rigola discrètement.

"C'était... Comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:37

alors que yuki s'etait mis a genoux, afin de chanter mieu, naoki elle, s'etait assise en tailleur , legerement en recul.
naoki ecouta atentivmeent les paroles, et le timbre de la voix.
elle etait emerveillée.
ses yeux se fermerent dailleur lentement, afin d emieu aprecier l'ensemble.
une fois que yuki eu fini, naoki réouvrit le syeux, et aplaudisa(?)
c'est vraiment magnifique.
les paroles sont tres touchante, et ta voix est superbe.
tu dois avoir un don. tu est fait pour ca.
naoki s'parocha de yuki et deposa un bisou sur la joue de celui ci, en s'acrochant legermenet a ses epaules.
chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:09

"Euh... Merci."

Yuki sourit à Naoki mais cependant ne bougea pas. Il ne voulait pas la blesser, car il se rendait bien compte que il lui faisait "de l'effet" (meme si il ne voulait pas y croire pour ne pas se sentir hautain) mais il aimait quelqu'un d'autre. Et le fait de devoir la perdre, de devoir perdre son amie lui semblait insupportable. Il espérait simplement que elle comprendrait sans se facher, meme si il savait le plus souvent que ce genre de vérités font mal.

"Tu trouves vraiment que j'ai un don?"

Il remonta ses genous juste à son menton et fourra sa tete dans ses bras. Il se sentait vraiment bizarre suite à la chanson qu'il avait chanté, il ne savait pas trop pourquoi. Beaucoup de gens lui disaient qu'il chantait bien et tout mais... Pour Naoki, était ce juste un compliment comme ca ou le pensait elle sincerement. (stp arrete de bouder ca m'fait chier là... TT.TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:15

(jboude pas je fait la tete >.< cpa pareil >.<)
naoki regarda yuki. elle ne s'en lassait paS.
il avaiot l'air de ne aps croire a ce qu'ele disait.
bien sur que je le pense vraiment.
je dit toujoru ce que jepense.
et j'en suis sure que tu a un don, que tu est fait pour chanter.
naoki le vit s'enfoncer la tete dans le sgenou.
il avait a presne tun air triste et nostalgique.
elle s'instala en face de lui, en tailleur encor eune fois.
hé. yuki. ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:48

"Si si, ca va... Je crois que je suis un peu fatigué de ma nuit, c'est tout. Ca m'apprendra, tiens!"

Evidemment, ce n'était jamais que pour écrire sa chanson que il avait veillé toute la nuit, mais il se sentait mal à ce moment précis parce que il ne voulait pas blesser Naoki vis à vis de ses sentiments pour Kaito. Il hocha la tete de droite à gauche et se releva, retourna auprès de la fenetre et l'ouvrit, faisant mine de prendre l'air (d'autant plus qu'il avait chaud xD)

"Mais je pense que quand on aime quelque chose, il faut s'en donner les moyens, n'est ce pas?"

Il grimpa à la fenetre et s'appuya sur le rebord. Toutefois, il devait quand meme faire attention, parce que il n'était pas au rez de chaussé mais au 1° étage. Sans doute que la moindre chute serait fatale pour lui, si son beau visage devait etre abimé ou blessé par quelque chose et qu'il devait changer un tant soit peu... Cette pensée le fit sursauter et il jugea préférable de partir de la fenetre sous peur de faire un crise cardiaque.

"Du moins c'est ce que je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:57

naoki compris qu'il avait passé une mauvaise nuit. elle comprisdonc son exces de fatigue.
puis il s'aprocha de la fenetre, afin de prendre l'air.
naoki le usivit.
elle n'aimait pas etre loin des gens pour parler.
tu a raison. quand on aime, il faut le vouloir pour y arriver.
quand on aime on compte pas.
naoki laissa yuki s'assoir sur le rebrod de la fenetre.
elle s'acrocha a lui, comme pour le proteger en cas de chute.
elle ne savait pas is c'etait son geste ou pas, mais il etait redesendu de lui meme.
je pense comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:39

"Tant mieux... Il n'y a que comme ca que l'on avance dans la vie."

Yuki baissa les yeux et commenca à fredonner doucement une chanson. Il ne savait plus trop quoi faire à présent qu'il avait dit pas mal de choses à Naoki (ouais, en bref ca veut dire j'ai plus d'inspiration quoi -_-) et en plus de ca, il était déjà bien fatigué. Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Pourquoi rester enfermé au chateau alors que y'avait la ville juste à coté? Il n'y avait qu'à faire un petit tour en ville! Simplement il fallait trouver un lieu sympa et premièrement, que Naoki soit d'accord pour sortir.

"J'ai une idée: on pourrait aller en ville, non? Si tu est d'accord, je voudrais dormir un peu avant d'y aller..."

Mouais, fallait déjà qu'elle soit d'accord. Mais si il pouvait dormir, c'était déjà pas mal. Ensuite, il peterait la forme en ville, et il deviendrait "superYuki trop en forme" xD. Et c'était plus sympa de découvrir les environs.

"Bien sur, si tu veux, je ne te force pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:45

si bien sur
jte prete meme mon lit :3
naoki rigolat doucement.
aller en ville est une exelente idée.
naoki se laissa tomber sur les fesse contre son lit.
(pfff inspi = 0 aussi...)
naoki fouilla une de ses poches, afin d'en sortir un téléphone portable. en réalitée, elle voulait juste regarder l'heure car la jeune fille 'nvait jamais sut lire sur une montre.
*14h30... que le tmep est long...*
dit yuki. ya quoi a voire en ville?
ca fait longtmep que t'est la toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:51

"Ouais, y'a le cinéma qui est sympa... Puis je suis là depuis une semaine environ. Merci pour le lit :3"

Yuki s'allongea sur le lit et enleva ses bottes pour ne pas salir le drap. Il en profita pour regarder rapidement l'heure sur le portable de Naoki car il avait la flemme de sortir le sien. D'ailleurs, le portable de la jeune fille était plutot beau. Sans doute qu'il avait du couter cher. Le sien, il était plein de grigris en tout genre qui y pendaient dessus.

"Bon, moi je dors... Réveille moi si je dors trop longtemps hein..."

Il se roula en boule, position initiale de sommeil et fit un clin d'oeil amical à Naoki en guise de "à tout à l'heure". Yuki ferma doucement les yeux et à sa grande surprise, il s'endormit assez rapidement, un vrai loir.

[Passe directement au moment où tu me réveilles stu veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:57

[naaaaaa jvai pioncer avant :3]
naoki etait assise contre son lit, a regarder yuki dormir. il s'etait dailleur endormi tres rapidement. la jeune fille tenait son portable a la main, et avait poses ses bras et sa tete sur la couverture.
elle s'etait endormie elle aussi, en regardant yuki dormir.
elle dormait paisiblement, et etait pluttot confortablement instalée. il faut dire que la jeune fille pouvait dormir dans nimporte quelle circonstance et/ou position.
elle pouvait dormir deobut, alongée, assise, ...
bref.
la jeune fille dormait, aux "cotés" de yuki, paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Empty
MessageSujet: Re: arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]   arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arvée dans ma chmabre [pv yuki-kunnnnn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki Minashiro
» Ruby arrive [PV Yuki]
» quand on s'ennui ya le bureau des pleures dans la vie XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujita No Yume :: Partie RP :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser