Fujita No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujita No Yume

Bienvenue dans Fujita No Yume, un forum RPG de lycéens et lycéennes. Venez vite découvrir votre nouvelle vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mégalophonie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yué Hanajima

Yué Hanajima


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:21

Résumé de l'épisode précédent: Yué est arrivé à Fujita, accueilli par Naoki. Une fois dans sa chambre, il s'apercoit que son voisin ronfle très fort et il décide de lui jouer un mauvais tour avec la jeune fille.

__________________________


"Si c'est Yuki, ca lui apprendra à ne pas troubler ma paix."

Il se pencha vers le mégaphone et fit signe à Naoki que ca allait etre le moment de hurler. Yué le pencha un peu vers elle pour que elle puisse crier lorsque le moment serait venu et il fit un grand sourire. Ca va saigner, qu'il pensait. Ouais, ca allait saigner, d'une certaine façon. Il leva sa main pour faire "un deux trois" en baissant ses doigts et baissa un doigt. Deux doigts. Trois doigts... Il murmura "trois!" et se mit à hurler dans le mégaphone. En plus, il venait d'émettre un gros ronflemment bien dérangeant.

"Tais toiiiiiiiiiiiiiiiii!!"

Yué avait hurlé assez fort, il en avait mal aux oreilles. Il entendit le ronfleur taper sur le mur et sa voix s'éleva. "Non mais ca va pas, ho!" Tiens, elle lui disait quelque chose justement. Il se pencha vers Naoki et éteignit le mégaphone.

"A ton avis, c'est qui?"

[A toi de décider si c'est Yuki ou pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:31

[si c yuki ca se passe coment?]
naoki rigolat en entendant la plainte.
mais cette voix lui rapelait a elle aussi quelque chose.
naoki avait aprecier ce moment, contre yue. maintenant elle savait nommer ce qui le diferenciait de yuki.
sa maturitée.
yuki etait encore un grand enfant, a s'emerveiller pour tout. yue lui paraissait plus mature.
et si tu le rengeai maintenant, le mégaphone. imagine y sramen dans ta chambre :/
on va se faire tuer.
la main de naoki venait de froler, involontairement, celle de yué.
la jeune fille se mit alors a rougir, d'un coup.
yue avait du sentir la main de naoki, car celui ci s'etait tu.
euuuu y fait chaud non?
je peut... ouvrir le fenetre?
noaki avit bine vite enlever sa main, mais la doucmur de celle de yue lui resta comme imprimer dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Yué Hanajima

Yué Hanajima


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:44

[Si c'est Yuki il débarque en faisant la tronche xD]

"Tu as raison."

Il rangea son mégaphone dans son sac et par mégarde, sa main avait frolé celle de Naoki. Elle était plutot froide, mais bon, en meme temps, elle était très douce aussi. Yué baissa les yeux, son teint virant au rose (sa peau est très pale normalement XD). Quand Naoki lui demanda si elle pouvait ouvrir la fenetre, il approuva d'un signe de tete. Il ne faisait pas particulièrement chaud, mais ca pouvait toujours etre bien d'aérer un peu. Il referma sa valise, la rangea dans le placard et se leva pour se dégourdir les jambes. Un grommellement se fit entendre de l'autre coté du mur et Yué se mit à rire, chose qui arrivait pas souvent.

"J'le crois pas! C'est lui qui ronfle et il se plaint?"

Yué s'étira les bras et commenca à faire les cents pas dans la chambre. Après tout, il pouvait le faire parce que il y avait pas mal de place. Puis il alla vers la fenetre, qui était plutot grande aussi, et s'appuya contre le mur, en face de Naoki. Il leva les yeux vers elle et lui sourit.

"Ce serait marrant que ce soit Yuki."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:49

[owi alors c'est yuki :3 avec sa belle robe :3 ]
naoki rigola. et oui c'ets lui qui se plaignait.
naoki avait a present ouvert la fenetre.
ses cheveux virevoltaient dans les oucrant d'air.
ainsi que les rideau.
sa rougeur avait disparu.
naoki etait bine, au frai, et avec yué. il avoua que ce serai marant que ce soit yuki.
pourquoi? il est drole quand y s'enerve?
je l'ai pas vu s'enerver. juste perdre ses moyen devant un garde du corp lors d'une virée dans une boutique de robe gothique lolita.
il en a une qui dailleur lui va tres bien.
puis un claquement de porte suivit d'un grognement se firent entendre.
a bah on va bientot savoir qui on a reveiller.
puis quelqu'un tambourina la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yué Hanajima

Yué Hanajima


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:03

[J'peux poster sous Yuki ici, tu penses?]

"Je vais ouvrir... Prépare toi psychologiquement."

Yué alla ouvrir la porte et tomba sur Yuki avec sa belle robe de gothic lolita. Mais... Etait ce bien Yuki? On aurait plutot dit une belle jeune fille avec un air énervé sur le visage. Yué sourit et le regarda de haut en bas. Allait il le reconnaitre? Il espérait bien que lui. Yuki entra dans la chambre, prit son cousin par le col de sa veste et commenca à lui hurler dessus. Ah oui, décidément, il était de mauvaise humeur.

"T'es dérangé du cerveau ou quoi?! En 4 ans t'as pas changé, t'es toujours aussi immature! T'es un con fini, Yué!!
- Euh... On a de la compagnie... Naoki est là...
- Ah."


Yuki se calma aussi et relacha son cousin. Yué alla se re-caler auprès de Naoki tandis que l'autre faisait les cents pas dans sa chambre pour essayer de garder son calme. Il murmura à l'oreille de Naoki:

"Il est énervé, il ne devrait pas tarder à se calmer..."

Yué fourra les mains dans ses poches, regardant le spectacle que lui offrait son cher cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:07

[wi tui post ac yuki ici et je rep apres?]
Revenir en haut Aller en bas
Yué Hanajima

Yué Hanajima


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:08

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:16

"T'as dis quelque chose, Yué?! Tu es trèèès mal placé pour dire un truc! Désolé de t'infliger ce spectacle, Nao..."

Yuki soupira et alla s'assoir sur le lit de son cousin. Il n'avait pas du tout apprécié d'avoir été réveillé par ce malade de ses deux. Il n'avait pas changé, en 4 ans, enfin, si. Il avait grandi de taille, voilà tout, mais sur le point des blagues, hein... On voyait le mome en action! Conscient que il tirait la tronche et que c'était pas terrible pour Naoki, il se forca à arreter de faire la tete. Après tout, il ne le voyait pas tous les jours, hein.

"Ceci dit, je te présente mon cousin, bien que je crois que vous vous connaissez déjà."

Il détourna le regard et arreta de faire la tete pour regarder Yué de haut en bas. En tout cas, sur le plan des fringues, il avait changé, et en bien à son gout.

"Bonne chance pour le supporter, Nao."

[bon, je vais bouffer et au dodo. je finirai mercredi]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:23

naoki rigola.
elle rigola deja a la réaction de yuki qui traitai son cousin de cretin en chef.
puis ce qui al fit rire fut que yue precisa qu'il etait en colere.
enfin yuki qui fesait els 100 pas.
naoki s'aprocha de yuki et l'enlaca
hey on pouvait pas savoir.
et j'ai crier aussi.
tu nous a fait peur tu sait?
puis naoki le lacha et retourna vers yué.
vous avez l'air de vous adorer
naoki rigola de son dire. ils etaient trop drole tout els deux
c'est u bon spéctacle asser marant.
ion dirai un chat et un chien.
naoki souria.
ouai jle connais.
je suis tombée sur lui. il etait dans le hall, tout seul, avec ses tones d ebagages.
un peu comme moi ya quelques jours.
naoki laissa un petit blanc, regardai yué qui avait l'air de bien s'mauser, et yuki qui avait l'air deseperer.
non ca va.
il est simpa je trouve.
a vrai dire niveau sympathie, je vous trouve tout les deux super cool.
naoki s'etait réapuyer a la fenetre, aux coté de yue.
puis finalement elle se dirigea vers yuki, pour lui chuchoter un truc a l'oreille
c'est avec lui que tu voulai m'aranger un coup non?
naoki tira la langue et rigola, puis se refoura contre le fenetre, ses meches de cheveux volant toujour au vent
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:26

[On marque qui doit répondre après, ok? A la fin du post]

"Ouais, mais j'avais oublié à quel point cet homme était mesquin... Homme? Que dis je! Enfant, voyons!"

Sa facon d'avoir dit ca était limite comique, meme Yuki ne put s'empecher d'esquisser un sourire. Sa mauvaise humeur s'était rapidement envolée, peut etre était ce le fait d'avoir retrouvé son cousin qui lui avait rendu son sourire. Il regarda la chambre dans laquelle créchait Yué et siffla.

"Dis donc, t'es bien logé. T'as plutot bon gout."

Evidemment, il n'avait sans doute pas eu le temps de faire quelques arrangements à sa chambre, mais elle était déjà belle comme ca. Il en avait de la chance! Enfin, il préférait la sienne. Elle était plus grande et dans un style plus foncé, chose dont il raffolait.

"Sur ce point là, je te félicite."

[>> Yué]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Yué Hanajima

Yué Hanajima


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:08

"Je l'aime bien... Meme si il est chiant."

Yué regarda ailleurs, ayant un léger pincement au coeur lorsque il vit Naoki serrer Yuki dans ses bras. D'ailleurs, il ne savait meme pas pourquoi il avait cette réaction... Yuki n'était jamais que son cousin qu'il n'avait jamas considéré comme un homme, c'est tout. Et c'était meme pas parce que c'était lui qui était serré dans les bras de Naoki, enfin... Quoi que... Perdu dans ses questions interieures, il en parvint à la conclusion, certes innaceptable pour lui: qu'il était jaloux de Yuki. Yué baissa les yeux et sursauta lorsque il entendit Naoki dire, certes pas très fort, que il voulait le caser avec elle. Il releva les yeux soudainement et ouvrit grand la bouche, pret à faire sa remarque.

"Tu voulais me... Me... Me... Me mettre une jupe?"

Une jupe. Une jupe. Une... Jupe. Voilà tout ce que Yué avait trouvé à dire pour ne pas hurler "tu voulais me caser avec Naoki?!" Certes, ca lui aurait cassé son image de beau gosse toujours calme, mais le simple fait d'avoir dit "mettre une jupe" lui avait pourri le peu de réputation qu'il avait. L'image de marque était brisée, ca y est... Yué baissa les yeux, encore tout rouge de la phrase qu'il avait balancé comme ca d'un coup d'un seul. Le fait d'apprendre que Yuki voulait les réunir tous les deux le genait beaucoup, non pas qu'il n'aimait pas Naoki mais justement, il appréciait beaucoup cette dernière.

".. J'ai rien dit!"

[>> Nao]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:19

naoki fit des gros yeux. soit elle avait parler tres fort sans s'en rendre compte, soit yue avait une super ouïe.
elle opta pour la 2eme solution.
naoki etait a coté de yué quand il avait "crier" sa phrase.
naoki s'aprocha de plu, et deposa son menton sur l'epaule de celui ci (certe apres s'etre réaussée en se metant sur els talons).
puis elle decida de dire, pour s'amuser un peu et le charier aussi
chui sure que ca pourai t'aller tres bien une jupe, yué-kun.
puis noaki deposa un bisous sur la joue de yué.
ses pomettes avait pris d'ailleur eun tre belle couleru rosée.
puis elle se decola du jeune homme.
au faite yuki. désolé qu'on ai gueledans le megaphone -_-
mais -_- tu ronfle torp fort -_-
naokir egardait a tour de role yuki et yué.

[yué ou yuki ou els eux c'est otoi qui voi]
Revenir en haut Aller en bas
Yué Hanajima

Yué Hanajima


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:42

"J'espère n'avoir jamais à en porter une."

Il se mit à rire et regarda le ciel dehors. Sa contemplation fut rapidement interrompue par Naoki qui lui fit un bisou sur la joue. Son visage prit une teinte rosée à nouveau, à croire que c'était sa spécialité. Il ne put s'empecher de rire à nouveau lorsque il entendit la jeune fille dire à Yuki qu'il ronflait trop fort. C'était bien vrai ca, il faisait un boucan incroyable quand il dormait! Pourtant, ca ne lui était pas arrivé auparavant, souvent ils dormaient ensemble et Yuki n'avait jamais ronflé... Il en déduit que il avait mal vieilli.

"Ceci dit, c'est vrai que tu ronfles fort."

Yué fit un grand sourire à son cousin et se retourna vers Naoki qui était à coté d'elle. Puis il regarda Yuki, qui était visiblement très content. Et là, il se rendit compte de quelque chose. Sur le plan drague, Yuki avait toujours été plus doué que lui. Et en plus il voulait le maquer avec Naoki. Si il sortait quelque chose de compromettant qui pourrait le mettre mal à l'aise, ce dont Yuki était tout à fait capable, il était sur qu'il pourrait faire une croix sur son image/mythe du beau mec qui n'a peur d'absolument rien.

[>> Yuki]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:06

"C'est pas moi qui ronflait, c'était Kaito!"

Kaito? Oui, peut etre que c'était lui qui avait ronflé aussi fort. Il ne se rappellait meme pas qu'il ronflait, donc... Il était fortement possible que ce ne soit point de sa faute. Il regarda Yué et lui sourit. Donc l'idée était de lui... Il eut un petit rire digne d'un sadique et posa ses mains sur ses hanches. Il avait vraiment l'air d'une fille ainsi, sa pose ultra féminine, en plus de sa robe de gothic lolita qui lui allait à merveille... Il se passa une main dans les cheveux et leva la tete vers Yué. Puisque il l'avait réveillé, il allait le payer. A sa facon.

"Enfin... Toi je suis sur que ca te déplairait pas de dormir avec une belle demoiselle, n'est ce pas... Ca se voit que t'as envie de sortir avec Naoki, mmh?"

Yuki fit un grand sourire sadique à Yué et lui tira la langue. Voilà son chatiment pour avoir été reveillé par un mégaphone: il allait se taper la honte de sa vie, etre révelé au grand jour... Si après ca il osait encore se montrer devant elle, il allait remonter dans son estime. Mais déjà, il voyait son visage virer au rouge tomate. Tant mieux! Bien fait pour lui. Il fallait qu'il se mette dans la tete que il ne fallait pas essayer de se mesurer à son cousin. Namého!

[>>Naoki]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:46

bien que yuki ne parlait pas a naoki, celui-ci parlait de naoki a yué.
et yuki laissat comprendre que osn cousin etait amoureux?
naoki pris une teinte tres rouge egalement.
elle ne savait pas quoi dire, et surtout pas quoi faire.
naoki regarda ses bottes, et lacha un tout petit
chui pas si belle que ca...
la jeune fille n'osait plsu regarder yué, mais elle sedoutait qu'il avait du virer au rouge aussi, vu le silence qui s'etait imposer dans al chambr ede ce dernier.
a present, dans la chambre,
au niveau du lit il y avait yuki, toute fiere [ xp ], et en face de lui, yué et naoki, qui reardaient tout les deu xle sol, rouge comme des pivoines...

[=>yué]
Revenir en haut Aller en bas
Yué Hanajima

Yué Hanajima


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:55

"T'as rien trouvé de mieux à dire, Yuki?"

Yué releva doucement la tete vers son cousin, bien que il voulait cacher le rouge tomate qui ornait ses joues du mieux possible, et lui lanca un regard froid, très froid, chose qu'il détestait. D'ailleurs, ca se voyait, Yuki avait reculé d'un pas et son expression sur son visage avait changé du tout au tout: avant, il avait un petit air moqueur, à présent, il avait une petite moue qui révelait une once d'inquiétude en lui. Non pas que il avait peur, non, mais que c'était vraiment vache, ce qu'il venait de dire. Or, c'était la vérité. Mais il aurait préféré le dire autrement, sans doute. Enfin, Yué se redressa et enleva les mains de ses poches, respirant un grand coup. Courage.

"Certes... C'est vrai, ce que tu viens de dire. Je l'avoue, je trouve que Naoki est belle, et que elle me plait beaucoup. Cependant, ce n'est pas à toi de dire si j'ai envie de sortir avec elle ou non. Apprends un peu... A te meler de tes affaires."

Le jeune homme garda la tete haute durant quelques secondes et la rebaissa à nouveau juste après. Mais quel CON!! Pourquoi avait il été aller dire ca de but en blanc à Naoki?! Là, oui, il avait agi en pur crétin, voire meme pire que ce que Yuki aurait pu faire. D'ailleurs, celui ci était littéralement mort de rire à la réaction de son cousin. Ah bravo, vive le soutien familial, hein. Génial.... Maintenant, il était sur qu'il allait passer pour un con de première zone. En fait, il avait meme peur de la réaction de la jeune fille. Peut etre que elle allait le détester, suite à ca. Non... Fallait pas que ca tombe sur lui, pas maintenant! Il y avait suffisement de malheureux dans le monde comme ca.

"A toi de voir, Naoki. J'ai dit ce que j'avais à dire..."

[>> Naoki]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:03

naoki continuai de regarder ses bottes, quan dyué rerpis la parole, d'un ton froid, et mechant.
naoki ne s'atendait pas a ce que yué puisse réagir ainsi face a son cousin, lui qui avait l'air si timide et reserver.
puis yué commenca a avouer, en partie, des sentiments pour naoki.
celle ci se mit a tremblet en entendant ces mots. du coin d' l'oeil elle vit yué rebaisser la tete.
la jeun fille pleurait a present. ele n'y croyia pas a ce qu'elle venait d'entendre.
elle ne put s'empecher de prendre yué dans ses bras. a rpesnet elle aetait contre yué, a pleurer doucement, ses rbas autour du cou de celui ci.
yu...yué...
les larmes coulaient le long des joues de naoki. celle ci n'arivait plus a se calmer.
a presnet elle en etait sure. yué n'etait aps n'importe qui pour elle.
tu... tu... t'est incroyable.
naoki se decola d yue, et, relevantenfin la tete, posa ses doi sous le menton e celui ci, afin de despoer ses levres tout rpes de se bouche...

[yue ou yuki a toi d evoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Yué Hanajima

Yué Hanajima


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:41

"Je sais."

Yué eut un léger frisson au contact des lèvres de Naoki sur les siennes, mais ce la ne lui paraissait pas si désagréable que ca. Il la prit dans ses bras et commenca à lui caresser les cheveux pour la calmer, car celle ci pleurait. En temps normal, il aurait pensé un truc du style "j'embrasse si mal que ca?", mais la situation ne le lui permettait pas trop. Il jeta un regard furtif à Yuki qui tirait une tete bizarre et lui sourit. En fait, si il n'avait pas sorti sa "vanne" à deux francs six sous, il n'aurait sans doute pas osé dire à Naoki (indirectement, certes) qu'il l'aimait. Il reposa son regard sur le visage de la jeune fille et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues, lui souriant.

"Désolé de te l'avoir dit comme ca. J'aurais espéré une situation plus... Appropriée."

Il jeta un regard froid à Yuki qui se mit à ricaner betement. Ca lui allait bien, ca, tiens. Yué fit signe de la main à son cousin qui fit une réverence (oui oui, manière très originale de se dire au revoir, tradition familiale oblige -_-) et partit. Enfin... Il ne savait pas si il aurait préféré que Yuki reste ou non. Il allait bien voir ce que ca donnerait, étant donné que il n'était pas doué avec la gente féminine, il allait falloir s'y faire. Il avait aussi des efforts à accomplir de son coté mais bon... Il verrait ca plus tard. Il sourit à Yuki qui lui fit un "bye bye" de la main et qui ferma doucement la porte. Ca y est, ils étaient seuls. Le coeur de Yué se mit à battre plus vite, sentant déjà que il stressait - mais il ne savait pas pourquoi.

"Il est parti...."

[>> Naoki, étant donné que Yuki interviendra plus dans le sujet... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:20

naoki, apres avoir "embrassé" yue, avait baisser les yeux. ele senti soudaint la main de yué qui passait dans son dos, comme pour la consoller.
naoki resera son etreinte, en passant ses bras autour du torse de yue plutot que autour de son cou. elle continuai de pleurer, doucement, mais se calmant peu a peu.
elle s'etait a rpesent colée contre lui, la tete sur son epaule.
ce... c'est pas grave...
si tu veut tu me le redira a un autre moment.
naoki avait a presnet réusi a secher ses larmes entiermeen, et a rerespirer convenablement.
elle l'aimait. elle l'aimait plsu que tout elle en etait certaine.
elle senti yué faire un signe de main a yuki. naoki ne vit pas la reverance
naoki entendit juste un petite et leger claquement de porte.
yuki etait parti, et yué le lui confirma
naoki frota ses yeux une derniere fois. ils avaient pris une teinte rosé. elle regarda yue, ferma les yeux, et cola ses levres aux siennes, avec amour et passion.
elle ne voulait pas mettre fin a ce moment, mais la jeune demoiselle nayant pas une tres grande aptitude a garder sa respiration, dut interompre ce moment si doux.
yué...
je t'aime yué.
naoki se recola a celui dont elle etait tombée amoureuse.
elle ne voulait plus se separer, mais ne voulait pas demander si il voulait faire chmabre commune avec elle. peutetre prendrait il peur de parler de ce sujet si rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Yué Hanajima

Yué Hanajima


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:43

"Je t'aime aussi."

Yué passa une main dans les cheveux de Naoki, le regard vague. Et après, qu'allait il faire? N'étant pas très doué en matière de relations humaines, notre jeune homme était un tant soit peu coincé pour ce genre de choses. Oui, ses sentiments pour Naoki étaient sincères. Mais il ne savait pas du tout quoi faire ensuite, voilà le problème. Il était doué pour sortir des belles paroles, mais alors pour ce qui était de agir... C'était une autre histoire. Il espérait simplement que elle comprendrait et qu'elle lui laisserait le temps d'un peu s'habituer.

"Si tu veux... On pourrait sortir un peu en ville, non?"

Sortir en ville, faire comme un couple, afficher son bonheur aux autres... C'était sans doute une des choses que il était normal d'apprécier, cependant pour Yué c'était d'un autre ordre. Déjà, ca pourrait lui permettre de se détendre un peu, car il était à un niveau de stress assez élevé. Ensuite, effectivement, il pourrait se balader en ville avec Naoki. Ca pourrait être sympathique, peut être même qu'ils se feraient envier par des passants. Oui, il n'y avait pas de mauvais points à aller en ville, d'autant plus que il y avait pas mal de choses à faire.... Il se pencha vers Naoki et déposa un baiser sur son front, étant donné que il la dépassait d'une tête.

"Je ne te force pas, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:02

les joues de naoki rerosirent, quand le jeune homme lui avoua ses sentiments aussi sincerement qu ela 1ere fois, mais dans de meilleurs conditions.
naoki posa sa tete sous celle de yue. ils resterent collé l'un a l'autres quelques temps. du moin jusqu'a ce qui yue propose une sortie en ville.
naoki leva la tete pour le regarder avec un rgand sourire.
pourquoi pas en effet
la ville est tres belle.
naoki s'imaginait deja main dans la main avec yue, heureuse, en rigolant.
naoki se mit sur la pointe des pied, et embrassa tendreent es levres de son amour.
yue, tu croi qu'il y a quoi de bien a deux a faire en ville?
naoki avait acrocher ses main au haut de yue. cela lui permetait de se sentir un peu plus haute.
*il faudrai que je lui propose de dormir dans la emme chamrbe que moi, mais j'ai peur qu'il trouve les choses accelerée*
naoki regarda tendrement yue, avant de setir un baiser se poser sur son front.
la jeune fille souria qaund il retira ses levres, et tendit les sienne, histoire de dire "ma bouche en veut aussi"
seulement comme je suis toujour indecise, je veut que tu choisise la ou nous allons aller
Revenir en haut Aller en bas
Yué Hanajima

Yué Hanajima


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:42

"Je ne sais pas... On pourrait aller au cinéma et après dans un fast food?"

Yué ouvrit de grands yeux et se mit à rougir, se rendant compte de la connerie qu'il venait de débiter. Le fast food, le summum du romantisme! Non, il devait avoir plus romantique comme endroit pour se rafraichir après une séance de cinéma... Mais le restaurant faisait un peu trop solennel pour un premier rendez vous et le Mac do c'était pas vraiment terrible, ca faisait plutôt "couple en voie de disparition". Il soupira et réflechit à un meilleur endroit. Il devait bien y avoir un bar sympa dans le coin, la ville n'est pas si petite que ca!

"Enfin, non, je ne voulais pas dire fast food, un truc style bar tu sa..."

Il baissa la tête vers Naoki et la vit tendre ses lèvres vers lui. Il s'interrompit, l'image d'un poulpe lui traversant tout d'un coup l'esprit. Yué eut un grand éclat de rire à cette image, pourtant navré l'idée de se dire que autant il aurait vexé Naoki par rapport à sa réaction. Il lui passa une main dans ses cheveux, se pencha vers elle et lui déposa un léger baiser sur ses lèvres, pour finalement se retirer quelques secondes après avec un grand sourire à faire fondre un iceberg.

"Un bar, je disais."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:23

naoki ecoutait yue, buvant ses paroles, mais reclamant toujours son bisou.
puis, enfin il daignait baisser la tete, apres lui avoir proposer le ciné et le fast food... qui rectifia en bar
puis celui ci se mit a rire, vexant legerement naoki, qui baissa la tete et areta sa reclamation.
naoki se sentait vexée.
ele posa sa tete contrele coeur de yue, quand elle le senti lui atraper le menton et l'embrasser.
apres le baiser, naoki aquiesa aux proposition de yue
oui.
pourquoi pas. j'aime bine le cinéma ^^
et j'aime bien tout les styles de films.
naoki passa ses rbas autour du cou de yue pour lui baisser la tete, et l'embrassa avec encore plus d'maour que le sofis precedentes.
puis elle regarda l'heure, et lui atrapa la main
si on part maintenant on a une chance d'arriver a l'heure pour la scéance
naoki atrapa la main de yue, et l'entraina versl'exterieur [comme ca TU fait le topic :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mégalophonie. Empty
MessageSujet: Re: Mégalophonie.   Mégalophonie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégalophonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujita No Yume :: Partie RP :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser