Fujita No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujita No Yume

Bienvenue dans Fujita No Yume, un forum RPG de lycéens et lycéennes. Venez vite découvrir votre nouvelle vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discrétion (pas) assurée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yué Hanajima

Yué Hanajima


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Discrétion (pas) assurée Empty
MessageSujet: Discrétion (pas) assurée   Discrétion (pas) assurée Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:56

Le soleil brillait fort, et il n'y avait pas de bruit dehors mis à part le fait que des filles rigolaient, en pleine conversation. Le bruit d'une voiture qui freina devant les portes du chateau troubla ce silence, ce qui se fit entendre par un grand "scriiiitch!" et un "flap flap" des oiseaux qui s'envolaient. Une porte de voiture qui s'ouvre. Une botte qui en sort. Deux bottes maintenant. Un pantalon se profile sur les chaussures et une grande ombre noire se dessine sur le sol.

Les filles se retournèrent vers cet intrus qui venait de briser le silence et se mirent à glousser à nouveau. Un jeune homme venait de sortir de la voiture, d'ailleurs, il était bien plus grand qu'elle. Enfin, faut dire que elle était petite aussi. Il ouvrit le coffre et en sortit un sac. Ah non, deux. Trois. Oui, trois, vu qu'il venait de refermer le coffre. Trois, certes, mais trois sacs plutot... Enormes. Cependant, il savait comment les prendre. Ainsi, il ouvrit la porte avec son pied, se retourna et fit un sourire à la personne qui était dans la voiture.


"T'as vu? Il est mignon, non?
- Ouais, on a de la chance!"


Le "mignon" en question se retourna vers les deux filles qui parlaient et leur dit un petit "merci", très content d'etre complimenté. Elles se re-mirent à rire et lui, il continua sa route vers l'entrée du chateau. Trois marches le séparaient de l'entrée à présent. Une marche de grimpée. Deux marches. Trois marches. La porte s'ouvre enfin. Oh hisse, c'est dur de tout porter. Il entra dans le hall et regarda autour de lui. Paysage somptueux, le hall est vraiment grand et bien éclairé.

Yué n'était pas habitué à ca. Il s'assit sur un banc dans le hall, ses sacs à ses pieds, et mit son visage entre ses mains. Un petit soupir se fit entendre dans la grande salle, qui provenait tout droit du jeune homme. Il ne savait pas où aller à présent. Meme en venant ici, il ne savait pas où il allait.

Donc à présent, il en payait les frais. Il baissa les yeux vers ses bottes et soupira à nouveau. Elles étaient belles, c'est vrai. Il les avait achetées sur les conseils de son cousin. Tiens, en pensant à lui... Il était là, justement. Bah. Il devait sans doute etre en train de chanter ou de bécoter une pauvre victime. Puis des chaussures apparurent en face des siennes. Ooooh, mais qui était ce donc?

Il leva les yeux doucement et remonta jusque à la personne qui se trouvait en face de lui. Une ame charitable venue l'aider à retrouver son chermin? Oui? Non? Il optait pour la deuxième option. Après tout, pourquoi quelqu'un viendrait jusque à lui? Il avait l'air d'un parfait crétin en train de soupirer, en plus d'etre entouré par ses sacs pour seuls décors. Malgré tout, il continua de fixer la personne dans les yeux, pour lui offrir un magnifique sourire sincère. Il était content de rencontrer quelqu'un meme si il ne savait pas qui c'était. Il murmura avec un sourire mystérieux:


"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

Discrétion (pas) assurée Empty
MessageSujet: Re: Discrétion (pas) assurée   Discrétion (pas) assurée Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:47

naoki qui rvenait sur les traces de son arrivée, quelques jours plus tot, trouva quelqu'un qui semblait etre dans le meme embaras qu'elle.
"ou aller"
c'était aussi la question qu'elle s'etait posée.
la jeune fille avait revetu ce jour la une mini jupe noire, assortie a de grandes bottes en cuir (semblables a celles du garcon) et un debardeur. a sa ceinture etaient fisée des chaines.
elle avait atacher ses cheveux en une queue de cheval haut et s'etait maquiller les yeux de noir.
elle avait son ipod calé dans la poche ariere de sa jupe et avait oté ses ecouteur blanc, qui contrastaient avec son debardeur.
de grandes mitaine maillé larges allaient de ses main a la moitiée de son bras.
en claire, elle etait asser belle a regarder, pas trop provok'. il falait juste aimer le noir...
elle se trouvait donc en face du jeune homme. il lui souria chaleureusement et gentillement. legerement misterieusement aussi.
la jeune fille se laissa surprnedre a rougir.
elle n'avait jusqu'ici rencontrer qu'un jeune homme qui avait eu ce meme sourir. etrange.
l'inconnu laissa entendre un "bonjour" murmuré avec une voix des plus magnifiques.
naoki le salua a son tour, en souriant, avec une voix qui contrastait aprfaitement avec son style. sa voix etait douce.
ohayo
*hum plutot beau goss le mec*
Revenir en haut Aller en bas
Yué Hanajima

Yué Hanajima


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Discrétion (pas) assurée Empty
MessageSujet: Re: Discrétion (pas) assurée   Discrétion (pas) assurée Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:35

"Je suis Yué Hanajima. Et toi?"

Yué avait relevé les yeux lentement vers la jeune fille qui était vers elle et il avait retenu deux choses dès le premier coup d'oeil: elle avait les meme bottes que lui, chose qui était tout de meme étrange, et elle était très belle, à sa facon. Elle dégageait quelque chose qu'il aimait beaucoup. Il lui sourit à nouveau et se releva pour etre à sa hauteur. Ou du moins c'est ce qu'il croyait vu qu'il la dépassait d'une tete et demi. Il était quand meme un peu grand pour son age, enfin... On lui disait que c'était l'age.

"Moi je suis nouveau et je sais pas où aller... Tu me proposes ton aide?"

Il se sentit obligé de baisser la tete vers elle pour etre à son niveau mais non, ce n'était pas suffisant. Bah. Ca lui apprendra, à mettre des talons haut (meme si sans eux il restait grand.) C'était l'age, certes, mais à 17 ans t'as fini de grandir. Ou alors sa mère l'avait dopé à la soupe truquée. Avec plein d'hormones pour géants dedans. Il prit ses sacs et les posa sur le banc. Ils étaient bien lourds à porter, dis donc. Yué fit un effort pour se rappeller de ce qu'il avait mit dedans et plissa les sourcils.
Des fringues. Des chargeurs de téléphone ou de jeux. Des feuilles. Des stylos. Beaucoup de fringues. Des CDs. Un lecteur MP3. Des mangas. Des tas de fringues. En fait, si il se rappellait bien, il avait emporté la moitié de sa chambre. Chose qu'il n'aurait pas du faire. Il avait réagi sur un coup de tete, certes, mais il en payait les frais. Crétin.


"Je n'ai pas de sens de l'orientation..."

Il détourna le regard de celui de la jeune fille et soupira. Non content de ne pas retrouver son chemin, il commencait à se sentir mal à l'aise. Ca avait toujours été comme ca. Dès qu'il était avec quelqu'un plus de 30 secondes, il se sentait mal. C'était bien dommage d'ailleurs. Sans doute était ce le fait que elle était belle qui le mettait mal à l'aise. La beauté féminine l'avait toujours mis dans un état bizarre. Mais ca allait se régler avec le temps. Mais ca, c'était l'avis des médecins: son avis à lui, c'est d'arreter de lutter et attendre.

[J'ai fait court xD]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

Discrétion (pas) assurée Empty
MessageSujet: Re: Discrétion (pas) assurée   Discrétion (pas) assurée Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:30

naoki l'ecouta se presenter.
yué. c'est un tres joli prenom dit moi.
puis le jeune homme se releva.
mince alors quesqu'il etait grand.
elle devait lever la tete pour le regarder dans les yeux. sa frange cachait dailleur la sienne a moitiée.
je te propose mon aide avec joie.
j'ai été dans le meme casque toi il y a 2 ou 3 jours et j'avait été ravie de voir quelqu'un venir s'ocuper de moi.
la jeune fille remarqua qu'il avait l'air chargé.
elle se proposa de l'aider a porter ses sac et de l'amener jusqua sa chambre.
ici les dortoires sont mixte a ce que j'ai entendu.
comme tout ici d'ailleur.
naoki le remarqua detourner la tete.
peut etre cela le genai qu'elle le regarde dans les yeux.
je te montre?
naoki s'empara d'une des valises du jeune homme.
*vache il a pris un elefant dans sa valise ou quoi? oO*
elle atendit que yué daigne prnedre les autres valise et comenca a marhcer en direction des dortoires.
Revenir en haut Aller en bas
Yué Hanajima

Yué Hanajima


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Discrétion (pas) assurée Empty
MessageSujet: Re: Discrétion (pas) assurée   Discrétion (pas) assurée Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:15

"Si tu veux... Euh, ma valise est lourde donc si tu veux je peux la prendre."

Yué prit ses valises dans ses deux mains et se forca à rester droit pour ne pas montrer que elles étaient lourdes. Mais quelle idée que d'emporter toutes ses affaires! Il n'y avait que lui pour faire ca. C'était un joli prénom, Yué? Oui, peut etre, il l'aimait bien, malgré sa sonorité féminine. Sans doute que ca collait à son physique... Ou du moins pas tout à fait. Il avait un air androgyne, certes, mais il n'allait pas non plus jusque à porter des jupes et autres accessoires du genre. Il n'aimait pas trop exagérer sur son physique. Il pencha la tete vers Naoki, faisant un effort surhumain pour controler son mal à l'aise et lui sourit, chose qu'il ne faisait pas très souvent.

"Tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appellais, belle inconnue."

Il se mit en marche, suivant le mouvement de là où elle allait bien que lui, il n'en avait aucune idée, de sa direction. En fait, il se demandait si il serait arrivé aux dortoirs mixtes sans lui. Surement que non, car c'était le seul point commun qu'il avait avec son cousin: un sens de l'orientation des moins élevés. Au final il était bien content que elle soit venue l'aider, parce que comme il se connaissait bien, il se serait sans doute retrouvé dans un placards à balais ou un petit coin bien lugubre et sympathique du genre. Peu importe. A présent, il allait entrer dans une chambre qui ne serait pas un placard sombre mais une jolie chambre, selon les dires de Yuki. Remarque, il pouvait bien mentir sur l'état des lieux, hein. D'ailleurs, autant, la jeune fille le connaissait.

"Au fait, tu connais pas un mec un peu zarb ici? Il est grand, très narcissique et il se travestit."

Enfin, il se travestit... Peut etre que il se déguisait en fille, mais quand meme, il ne devait peut etre pas passer son temps à faire croire que c'était une fille. Mais bon, ca, c'était pas son problème. C'était celui de Yuki. Il releva la tete et se re-concentra sur une éventuelle conversation avec Naoki qui pourrait avoir lieu. Ouais, mais que dire? Il n'avait jamais été très bavard, et il avait toujours quelques problèmes de concentration pour parler avec les autres. C'était vraiment quelque chose qu'il voulait régler au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

Discrétion (pas) assurée Empty
MessageSujet: Re: Discrétion (pas) assurée   Discrétion (pas) assurée Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:25

belle inconnue.
ceci fit rougir naoki plus que n'importe quoi.
je m'appel naoki dit elle en souriant de la manire la plsu belle possible.
alors qu'ils aavncaient vers les dortoires, yue lui posa uen etrange question.
naoki s'areta .
heuuuu si. le mec qu'est venu me trouver l est grand, il porte des colant, il a de slong cheveux, des yeux bleu turquoises et se regarde tout le tmep dans une glace.
il passe son temps a se recoiffer et a se faire des clin d'oeil.
naoki ne s'etaitpas remise en marhce.
pourquoi?
naoki recomenca a marcher.
a oui.
il a presqe le smemes botte que toi, qui, en y repensant resemblent etrangement aux miennes Smile
ils arriverent enfin en bas de l'escalier qui menait au dortoires.
c'est au 1er etage.
Revenir en haut Aller en bas
Yué Hanajima

Yué Hanajima


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Discrétion (pas) assurée Empty
MessageSujet: Re: Discrétion (pas) assurée   Discrétion (pas) assurée Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:44

"Nan, c'était pour savoir si t'avais déjà rencontré mon cousin, c'est tout. D'après ta description, il a l'air de ne pas avoir changé."

Il n'avait pas dit cette dernière phrase sur un ton désagréable, mais plutot sur celle de la nostalgie (nostalgiiiie!! xD). Ca faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu, et d'ailleurs, ca lui faisait bizarre de savoir qu'il était dans le meme établissement que lui. Mais bon, il allait pas se mettre en extase pour autant. Il regarda l'escalier devant lequel il se tenait et leva la tete pour en apercevoir le bout. Dis donc, il était bien long, cet escalier! C'était celui de la maison blanche à Washington ou quoi?

"Donc on a les memes bottes, tous les trois. C'est marrant."

Yué commenca à monter l'escalier, trainant ses sacs comme il pouvait, car ils étaient bien lourds tout de meme. Mais à force, il ne sentait meme plus leur poids. C'était de l'habitude. Mais est ce que l'habitude en deux minutes pour l'acquérir existait? Peut etre bien... Ou peut etre pas. C'était une bonne question, mais il s'embarquait encore dans des pensées interminables pour lui, ce qui était tout de meme usant à la longue. Enfin, il vit le bout des escaliers. Plus que cinq marches. Quatre. Trois. Deux. Un....

"Mission accompliiiie!!! Wouhouuu!"

Et merde. Pourquoi s'était il mit à gueuler comme ca pour avoir fini de grimper un escalier à la con? En plus, il avait eu l'excellent réflexe de lever les bras en l'air, donc il tenait encore ses sacs. Et l'effet se fit ressentir aussitot par une grande douleur qui se propaga dans les bras. Bravo, quel con ce Yué! Ca lui apprendra, à jouer Indiana Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

Discrétion (pas) assurée Empty
MessageSujet: Re: Discrétion (pas) assurée   Discrétion (pas) assurée Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:50

naoki mit un certaint temp a réaliser ce que yue avait dit. en effet elle en le réalisait qu'en etant arrivé tout en haut de l'escalier...
QUOI!
yuki est ton cousin!!
puis elle se mit a rougir, se rendant compte qu'elle avait crier.
remarque... jme disait bien qu'y avait un ari de famille.
le meme visage.
puis elle entendi yué crier. ele avait peur qu'il se mete a sauter en crian "i belive i can fly". mais il ne le fit pas.
t'a lair quand meme moin narcisique que lui.
et plus discret.
mais j'aime beaucoup yuki.
il ets tres gentil.
naoki aida yué a trainer ses valises.
elle lui montra al porte de sa chambre
ca c'est ma chamrbe.
si tu a un souci hesite pas.
puis elle avanca encore un peu, afin de deisgner une porte sans nom.
elle ouvrit la porte delicatement.
bienvenu chez toi, yue-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Yué Hanajima

Yué Hanajima


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Discrétion (pas) assurée Empty
MessageSujet: Re: Discrétion (pas) assurée   Discrétion (pas) assurée Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:40

"Oui, Yuki est mon cousin ^^. Je suis moins narcissique que lui et plus discret, tu as raison. Mais il y a une chose que j'aime beaucoup chez lui, c'est qu'il ose montrer qui il est, s'habiller comme une fille et provoquer les autres... C'est une chose que je lui reconnais. Ca fait longtemps que je l'ai pas vu, donc... Je sais pas ce qu'il est devenu après le collège."

Yué suivit Naoki qui ensuite lui montra où se situait sa chambre. Ok, il retenait l'endroit. Au cas où il aurait besoin d'aide, ca pouvait toujours servir. Et puis si ils devenaient amis, ce serait toujours sympatoche, une petite visite. Enfin, elle ouvrit la porte d'une chambre sans nom. La chambre sans nom, ca sonnait un peu comme le titre d'un film d'horreur... Mais bon, on verrait bien à quoi elle ressemble, hein. Il entra pour voir à quoi ca ressemblait et bizarrement, c'était pas si film d'horreur que ca. Yué entra dans la chambre, posa ses valises dans un coin et commenca à la regarder.

"Bah entre, Naoki, tu peux rester hein ^^"

Il continua de regarder sa chambre et sourit: elle était assez spacieuse, dans les tons bleus clair, avec un grand lit. Le lit! Qu'est ce que il était beau! Grand, avec des superbes couvertures! Un grand sourire illumina le visage de Yué: pour lui, le lit était primordial. Et si il était confortable, tant mieux! Il se balada un peu dans la chambre qui était assez grande et s'asseya sur une chaise près du bureau. Soudain, il sursauta: quelqu'un venait d'émettre un ronflement assez fort dans la chambre d'à coté. Yué reprit son souffle, ayant frolé la crise cardiaque, et se retourna vers Naoki.

"C'est normal qu'il ronfle aussi fort, le blaireau d'à coté?"

Le jeune homme avait dit ca sur un petit ton rieur, pointant le mur du doigt. Etrangement, il était de bonne humeur. De très bonne humeur, meme. Peut etre que c'était la compagnie de Naoki qui le rendait ainsi, enfin... Il n'en savait rien du tout. Et ca lui suffisait, car il avait l'impression de s'etre fait une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

Discrétion (pas) assurée Empty
MessageSujet: Re: Discrétion (pas) assurée   Discrétion (pas) assurée Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:00

naoki n'avait pas osé entrer. Elle était comme ça.
elle n'entrait pas avant les gens et attendait toujours leur autorisation, sans la demander.
yuki en ouvrant ma porte avec ses fesses -petit rire- avait filé son collant.
ca ma fait rire comment il a dit ca.
alor je lui ai donné un petit pot de vernis pour qu'il le "répare"
il était tout content.
puis yué lui annonça qu'elle pouvait entrer et rester.
naoki entra donc, doucement.
elle regarda la chambre également.
la mienne est rose pale et blanche.
sinon elle est toute pareille
puis le silence s'instala. Il fut troubler par un ronflement assé effrayant.
naoki eu aussi peur de yué.
kyaaaa. Je ne savais pas que ronfler aussi fort que ça c'était possible.
de ma chambre je ne l'ai jamais entendu
et pourtant elle est juste à côté.
on a le mur en commun
naoki pointa le mur contre lequel était appuyé la tête du lit de yué
a priori toutes les chambres sont disposées pareille.
mais j'ai entendu dire qu'on pouvait les aménager comme bon nous semblait.
naoki souria.
que ça soit avec yué ou yuki, elle était aussi bien.
mais yué avait un petit quelque chose en plus, que naoki ne pouvait exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Yué Hanajima

Yué Hanajima


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Discrétion (pas) assurée Empty
MessageSujet: Re: Discrétion (pas) assurée   Discrétion (pas) assurée Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:12

"Je pense pas devoir faire de grands changements, elle est très bien cette chambre =D"

Yué se mit à rire quand Naoki lui dit que Yuki s'était plaint d'avoir filé son collant. Sur ce point là, il n'avait pas changé, et quelque part ca le rassurait. Il n'aurait pas aimé retrouver quelqu'un de différent à son retour, meme si cette personne là était chiante auparavant. Malgré son caractère, Yué était très attaché à son cousin, c'était une des rares personnes en qui il avait confiance. Un ronflement se fit à nouveau entendre et le jeune homme ne put s'empecher de sursauter, encore une fois. Bon sang, c'était pas possible qu'un mec puisse ronfler aussi fort, il avait avalé un somnifère ou quoi?!

"J'ai une idée pour ce ronfleur... Je te propose de lui jouer un petit tour."

Il farfouilla dans une de ses valises et en sortit un mégaphone. Oui, un mégaphone, tout le monde se balade avec ca dans son sac. Il s'était toujours dit que ca pourrait lui servir un jour. Eh bien, le moment était arrivé. Il le regla sur "discret" pour ne pas lui faire avoir une crise cardiaque plus tard et sourit.

Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait une farce à quelqu'un. Après tout, on en mourrait pas. Yué fit signe à Naoki de venir à coté de lui et se retourna vers le mur d'où provenait le ronflement. Il cacha le petit bout où on devait parler pour faire du bruit et se pencha vers Naoki pour lui murmurer son plan à l'oreille, histoire que ca ne s'entende pas dans le mégaphone.


"A trois, on se met à hurler "tais toi" dans le mégaphone, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Usushi

Naoki Usushi


Messages : 262
Date d'inscription : 08/04/2008

Discrétion (pas) assurée Empty
MessageSujet: Re: Discrétion (pas) assurée   Discrétion (pas) assurée Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:57

naoki sursauta egalement au 2eme ronflement, puis rigola en voyant la réaction de yué.
puisil lui proposa de joeur un tour a ce ronfleur.
pourquoi pas.
mais j'y pense.
je sais pas ou est la chambre de yuki.
y ronfle comme ca ou pas lui?
imgaine c'est yuki >.<
naoki s'aprocha de yué, afin que le jeune homme lui soufle son plan a l'oreille.
naoki aprouvat d'un signe de tete.
elle se cla a yué, pour mieu parler dans le mégaphone [et pour en profiter aussi >.< avou >.< (meme pas vrai) menteuse *sbaff* aieuuuh]
ca va fair emal aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discrétion (pas) assurée Empty
MessageSujet: Re: Discrétion (pas) assurée   Discrétion (pas) assurée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrétion (pas) assurée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujita No Yume :: Partie RP :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser