Fujita No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujita No Yume

Bienvenue dans Fujita No Yume, un forum RPG de lycéens et lycéennes. Venez vite découvrir votre nouvelle vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le revenant xD [PV Kaito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Le revenant xD [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Le revenant xD [PV Kaito]   Le revenant xD [PV Kaito] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:44

"Un, deux, trois... Entrons!"

Yuki dégoma la porte du pied (qui était déjà entrouverte, c'est pas superman qui défonce les portes xD), posa les sacs de Kaito près du lit et aida ce dernier à s'y assoir dessus. Il alla fouiller dans son tiroir, en sortit de la pommade et retourna s'assoir auprès de lui.

"C'est la jambe gauche qui te fait mal je crois... Non?"

Il remonta doucement le bas de son pantalon sur la jambe gauche (nan, pas de strip tease xD) jusque au genou et posa doucement sa main dessus. Il saignait déjà pas mal et en plus de ca, il était enflé. Yuki déboucha le tube de pommade, en étala sur ses mains et commenca à l'étaler lentement sur son genou, sans vouloir trop etre violent de peur de faire mal à Kaito. Il espérait que il irait mieux rapidement.

"Est ce que ca va mieux à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Kaito Fujiwara

Kaito Fujiwara


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008

Le revenant xD [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Le revenant xD [PV Kaito]   Le revenant xD [PV Kaito] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:05

Kaito sentit son coeur battre de plus en plus vite, la manière dont il mettait la pommade sur sa jambe lui donnait des frissons dans le dos... Mais il dit:

- Euuuh faudrait pas d'abord d'ésinfecter?

Et alors? Le jeune homme, finalement, s'en fichait. Alors, il s'approcha de lui et dit:

- Yuki je crois que... Oh et puis zut!

Il retourna Yuki de façon à se que Kaito se mette sur lui et l'embrassa. Il lui murmura à l'oreille:

- Je crois que je t'aime...

Il regardait Yuki et ne savait pas sa réaction. Pourvu qu'il ressente la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Le revenant xD [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Le revenant xD [PV Kaito]   Le revenant xD [PV Kaito] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:39

Yuki ne s'attendait pas au baiser de Kaito, mais cela ne lui avait pas déplu du tout, bien au contraire, c'était la seule chose qu'il espérait de lui pour le moment. Il se moquait bien de son coeur qui battait vite et de son teint qui avait viré au rouge tomate (à Yuki hein xD), ce qui lui importait le plus était de rester auprès de lui en ce moment meme. Et il n'avait aucune envie que tout s'arrete.

"Peu importe ce que tu crois, je sais que pour moi je suis sur que je t'aime."

Il posa une main sur la joue de Kaito, jouant avec ses cheveux blonds qui tombaient sur le visage de Yuki tellement ces deux étaient proches et l'embrassa à son tour, d'un baiser passionné.

"Plait il...?"

Le jeune homme lui sourit et l'enlaca, ne voulant pas le laisser s'éloigner de lui, meme si ce n'était que de peu. C'était sans doute cela qu'était "aimer"... Bien qu'il savait déjà ce que c'était, Yuki se dit alors que c'était bien la première fois que ses sentiments pour quelqu'un étaient aussi forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Kaito Fujiwara

Kaito Fujiwara


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008

Le revenant xD [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Le revenant xD [PV Kaito]   Le revenant xD [PV Kaito] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:25

[Je suis hyper sorry j'ai pas d'idée en ce moment ^^'''']

Kaito l'enlaçait, il se sentait bien auprés de lui, c'était la première fois qu'il ressentait ça lui aussi...Le jeune homme caressa les cheveux de Yuki, l'embrassa, et peu aprés, il lui dit:

- Je...Tu veux bien m'aider? J'aimerais prendre une douche ^^''''

Ce qu'il venait de dire cassait l'ambianc, mais bon, Kaito n'a peur de rien xD Non euh en faite il voulait juste prendre une douche avec Yuki (houhouuuu ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Le revenant xD [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Le revenant xD [PV Kaito]   Le revenant xD [PV Kaito] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:15

"Une douche Oo D'accord."

Yuki aida Kaito à se releva, passa son bras autour de lui pour le soutenir et se dirigea vers la salle de bains qui était au fond de la chambre (eh ouais, c'est ca etre modo: t'as des privilièges immobiliers xD). Le problème c'est que il n'avait jamais pris une douche ainsi. Enfin si, il s'était déjà lavé, évidemment (-_-) mais par contre, il ne s'était jamais lavé avec quelqu'un, si ce n'était avec sa grande soeur quand il était petit. Il avait donc aucune idée de ce qu'il devait faire. Il se retourna vers Kaito, lui sourit et dit doucement:

"Je... N'ai jamais pris de bain avec quelqu'un donc... Si tu sais comment faire, hein..."

Il ne put s'empecher de rire après ca, car il se trouvait totalement nul. A savoir que sa connerie le faisait rire lui meme, ce qui était un tant soit peu... Ridicule, rire de soi meme était étrange. Yuki s'approcha de la baignoire, commenca à faire couler l'eau, seule chose qu'il savait faire dans un bain et y ajouta trois tonnes de shampoing pour que ca fasse plein de bulles xD

"J'ai l'air bete, tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Kaito Fujiwara

Kaito Fujiwara


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008

Le revenant xD [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Le revenant xD [PV Kaito]   Le revenant xD [PV Kaito] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:01

[Zut j'avais oublié que j'avais la jambe cassée xDD alors je marche avec qu'un vu que j'ai la flemme d'éditer x)]

Kaito eut un petit rire aprés ce que venait de dire Yuki. Il n'avait jamais prit de bain alors ça allait s'annoncer...Pas facile ^^''' le jeune homme le comtemplait avec un regard doux, puis il alla derrière la douche pour se mettre en serviette sans qu'on le voit (hé hé). Quelques instants plus tard, celui-ci revenait, il se trouvait quand même bien foutu xD mais il ne voulait pas se vanter. Kaito sourit puis dit:

- Nan nan t'as pas l'air bête mais si tu veux je t'apprendrais comment faire, enfin ça s'apprend pas mais bon...-_-

Le jeune homme s'avança vers lui et mit sa main dans les cheveux de Yuki, puis reprit:

-C'est à ton tour d'aller te changer ^^

*Sans blague?!*

Kaito le laissa aller se changer puis en attendant, rentra dans le bain, à vrai dire, il avait déjà prit des bains avec plusieurs personnes mais...Pas avec un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Le revenant xD [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Le revenant xD [PV Kaito]   Le revenant xD [PV Kaito] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:23

"Oui... Je reviens."

Yuki partit dans la pièce d'à coté se changer et prit une serviette au passage. Elle était grande, cette serviette Oo Après avoir enlevé ses habits (interdiction de baver les lecteurs -_-), il 'enroula dans le bout de tissu blanc qui était assez grand (elle lui retombait sur les genous) et s'avanca vers Kaito. Il se pencha vers lui et lui tourna la tete doucement vers le mur pour ne pas qu'il regarde, bien sur, sans lui tordre le cou non plus xD Peu après, il entra dans le bain à son tour, se retrouvant en face de Kaito. L'eau lui arrivait jusque au menton, ce qui était bien pratique.

"Dis moi Kaito... Sans que tu me trouves narcissique, égoiste ou un truc du genre... Tu penses quoi de moi?"

Il prit un peu de mousse qui trainait en face de lui et se mit à faire des bulles. Après cela, des bulles flottaient dans la salle de bains. Tant mieux, Yuki adorait ca n_n Il releva la tete vers Kaito et lui sourit. Il ne pouvait s'empecher de le regarder: après tout, il l'aimait, non? C'était peut etre du à ca.

"Parle franchement, mmh?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le revenant xD [PV Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Le revenant xD [PV Kaito]   Le revenant xD [PV Kaito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenant xD [PV Kaito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujita No Yume :: Partie RP :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser