Fujita No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujita No Yume

Bienvenue dans Fujita No Yume, un forum RPG de lycéens et lycéennes. Venez vite découvrir votre nouvelle vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seule ??!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yori Kurushima

Yori Kurushima


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29

Seule ??!! Empty
MessageSujet: Seule ??!!   Seule ??!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:51

Action en gras, pensée entre * , les autres gens en italiques.


Yori était seule.Non pas dans la cour, où elle apercevaient des centaines d'élèves en groupe ou aussi dans le meme cas qu'elle, seule assise sur un banc blanc en marbre.Elle contemplait ses camarades et ceux proches d'elles, qui parlaient de leurs histoire.

-Tu savais qu'elle gifler !!Il a les marques de la main sur sa joues ....

-Quoi ? C'est vraiment une salle Pét**** .


* Rààà les gens ... Des histoires de cœur ne servant à rien .... *

Elle soupira.Elle s'ennuyait un peu .Pour tout dire, elle était certaine qu'elle n'était pas la seule.Alors pourquoi ne pas entamer une discussion interessante avec les autres ?

* ... la flemme ... *

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graphii.forumactif.fr
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Seule ??!! Empty
MessageSujet: Re: Seule ??!!   Seule ??!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:01

"Ah là là, ces histoires de coeurs... C'est ridicule."

Yuki avait débarqué à l'improviste derrière la jeune fille, chose dont il avait l'habitude. Comme il s'ennuyait, il avait décidé de faire un petit tour dans la cour. Et il était ravi de voir qu'il n'était pas le seul à s'ennuyer, dans son cas. Il fourra les mains dans ses poches, signe montrant à nouveau qu'il n'avait rien à faire. Il regarda les deux personnes qui parlaient à voix haute avec un air déprimé et soupira. Vraiment, ces filles... Elles se crepaient le chignon pour pas grand chose! Il s'asseya à coté de la jeune fille, ayant marmonné un "je peux?" mais n'ayant pas attendu une réponse de sa part.

"Tu ne penses pas?"

Là, si il se recevait un "non" ou encore un "tu me genes", c'était la fin de son mythe xD Cependant, il s'en souciait peu. Il avait appris à etre confronté aux remarques des autres au fil du temps, et il avait appris à s'en insoucier (woaaaa, le mot trop scientifique xD).

"Je m'appelle Yuki. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Yori Kurushima

Yori Kurushima


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29

Seule ??!! Empty
MessageSujet: Re: Seule ??!!   Seule ??!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:09

Yori n'avait pas anticiper l'arrivée soudaine du jeune garçon qui lui avait adresser la parole avec un " Je peux ".Sans réponse de sa part, il s'assoit et se présenta sous le nom de Yuki.Un prénom ressemblant légèrement au sien." YUKI " / " YORI " XD.Elle pensait cela mais ne le disait pas.A son tour, n'ayant jamais oublier les bonnes manières, elle se présenta avec un beau sourire qui ne se voyait pas avant l'arrivée du garçon.

- Enchantée ... Moi c'est Kurushima Yori !

Eh bien évidement, la seule question qu'elle posait toujours à ceux ou celle qu'elle venait de rencontrer dans son nouveau lycée c'était ça :

- Tu es nouveau ici ?? Moi je viens d'arriver.

Bien évidement, le fait de raconter sa vie ne s'intéressait pas, elle voulait en savoir plus sur les personnes avec qui elle discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graphii.forumactif.fr
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Seule ??!! Empty
MessageSujet: Re: Seule ??!!   Seule ??!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:52

"En sortes. Ca doit faire environ une semaine que je suis là... Ce lycée a été rénové il n'y a pas longtemps, donc il y a plein de nouveaux élèves. C'est marrant d'en voir arriver chaque jour!"

Euh, oui, marrant... Ca dépendait pour qui, étant donné que meme une fleur pouvait faire rire Yuki, il doutait que le fait de voir un troupeau débarquer soit si drole que ca. Il se passa une main dans les cheveux d'un geste machinal, regardant les filles d'en face en pleine conversation sur leurs histoires de coeur. Il prit volontairement une tete dépitée et regarda à nouveau Yori, essayant de reprendre une tete normale.

"A peine arrivées et ca se crepe déjà le chignon... Enfin, aussi, elle avait qu'à pas gifler, hein, si c'est une hystérique faudrait qu'elle apprenne à se controler..."

Voilà qu'il se mettait lui aussi à parler d'histoire =_= Il s'arreta aussitot de parler et tira la langue à une des deux filles qui le regardait bizarrement d'un air très amusé. Elle se retourna vers son amie avec un air frustrée et Yuki se mit à rire.

"Pffrt! Meme pas capable de soutenir mon regard!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Yori Kurushima

Yori Kurushima


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29

Seule ??!! Empty
MessageSujet: Re: Seule ??!!   Seule ??!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:29

Elle rigola car le garçon qui était en sa compagnie lui faisait rire.Il avait l'air très sympa, pensait-elle.
Elle lui souriait heureusement car en plus de sa rencontre, il faisait extremement beau.Le soleil était bien au rendez-vous, l'air était léger mais printanier ... mais l'ambiance au lycée était un petit peu enuyante à son gout.



- Sinon ... Yuki-kun ... Ce lycée est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graphii.forumactif.fr
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Seule ??!! Empty
MessageSujet: Re: Seule ??!!   Seule ??!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:41

"A sa facon, oui... Enfin, il ne s'y passe pas grand chose en fait."

Yuki soupira et regarda les deux filles qui venaient de partir. En fait, si l'on ne prenait pas en compte les histoires, chichis et trucs en tout genre de ces jeunes demoiselles, en effet, il était dur de ne pas s'ennuyer, meme si il faisait tout son possible pour ne pas faire partie de ces gens moroses et ennuyants. Ceux qui faisaient partie... Euh... Des meubles.

"Pourquoi est tu venue ici? Problème familial, pas de lycée dans ton ancienne ville...?"

Pour lui, c'était un peu des deux, une sorte de cas particulier. Il leva la tete vers ciel, le soleil brillait fort. On sentait bien la que c'était le printemps, voire meme l'été. Le printemps étant sa saison préférée, il se réjouissait que ce ne soit pas un printemps pluvieux.

"C'est le printemps..."

*Remarque à la con, bravo Yuki -_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Yori Kurushima

Yori Kurushima


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29

Seule ??!! Empty
MessageSujet: Re: Seule ??!!   Seule ??!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:00

* Qu'est-ce qu'il est drole vraiment ... il me fait penser à lui ...*

Mais qui était ce " lui " ? Un garçon, bien sur T.T . Mais de plus, il était la seule personne qui adressait la parole à la jeune Yori au collège.Il était tout comme Yuki-kun.Sympathique, drôle ... bien qu'elle ne le connait pas suffisamment ... grâce à son apparence, elle en déduit sa ressemblance avec lui.Bien sur, les gens ne le considéraient pas comme un ami de Yori car ils ne penseraient jamais qu'elle pourrait avoir d'ami.

- Oui c'est bien le printemps ...

* ... Et heureusement *

- Et pour tout t'avouer, je suis bien là à cause d'histoire de famille ... mais ce n'est pas tellement intéressant tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graphii.forumactif.fr
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Seule ??!! Empty
MessageSujet: Re: Seule ??!!   Seule ??!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:46

"Pour moi, tout est interessant! Tu peux me raconter?"

Il fit des yeux style yeux de chiens battus (puppy eyes no jutsu! xD) puis sourit à Yori.

"Steuplééé!"

Yuki se mit à rire discrètement et grimpa sur le dossier du banc, s'y asseyant dessus. Quand on disait que Yuki n'aimait pas faire les choses comme les autres, pour lui c'était le cas. Il ouvrait les portes non pas avec les mains mais avec les pieds, il ne s'asseyait jamais comme il faut sur une chaise, lorsque il entrait dans un lieu où le silence était de mise, c'était le seul à faire un boucan pas possible... Enfin, y'avait de quoi le prendre pour un zigoto fini tout droit sorti de l'asile -_-

"Moi, j'veux savoir :3"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Seule ??!! Empty
MessageSujet: Re: Seule ??!!   Seule ??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujita No Yume :: Partie RP :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser