Fujita No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujita No Yume

Bienvenue dans Fujita No Yume, un forum RPG de lycéens et lycéennes. Venez vite découvrir votre nouvelle vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Découvre son super bureauuu ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Fujita
Admin hystérique et proprio et Yun yun ♥ ><
Admin hystérique et proprio et Yun yun ♥ >
Sakura Fujita


Messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2008

Découvre son super bureauuu ^^ Empty
MessageSujet: Découvre son super bureauuu ^^   Découvre son super bureauuu ^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:39

Sakura était dans les couloirs, vides, car le pensionnat venait à peine d'ouvrir ses portes... Enfin bref, une nouvelle vie commençait pour elle. Bien qu'elle était directrice, cette jeune femme n'avait que 18 ans... Mais celle-ci ne s'en préocupait pas. Ce qui l'intriguait c'est qu'elle ne pourrait pas voir beaucoup de personnes: une directrice qui parle à un lycéen c'est... Louche... Mais en plus, Sakura devait jouer la directrice pas très cool (enfin cela dépendait d'elle). Elle se disait dans sa tête:

*Pff tu parles du nouvelle vie... Je reste tous les jours collée à mon bureau à m'ennuier...Et je n'aimerais pas paraître sévère en plus de ça...*

Elle marchait donc, dans ses pensée, jusqu'à ce qu'elle arrive devant une porte où il y avait écrit: "Bureau de la directrice". La jeune fille soupira et entra. Il y avait un bureau (avec des tiroirs bien sûr!), un ordinateur, des tableaux, et une fenêtre derrière le bureau. Celle-ci pensa:

*Oula!! Il faut que j'arrange cet endroit à mon goùt!!*

Sakura se mit donc en route pour une super décoration Wink Très longue... Enfin, dès qu'elle eût finit, la jeune femme fût fatiguée. Alors, elle se jetta sur le fauteuil, où plutôt: la chaise, et alluma son ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://fujita-no-yume.forum-actif.net
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Découvre son super bureauuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découvre son super bureauuu ^^   Découvre son super bureauuu ^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:13

"Bonjouuuuuuuur m'dame la directrice! Où devrais-je dire Sakura?"

Yuki avait débarqué totalement à l'improviste, s'étant caché derrière un des grands cartons qui tronaient dans la salle de la directrice. A vrai dire, il s'ennuyait beaucoup, donc il avait décidé de rendre une petite visite à la jeune fille. Il était déjà allé voir 2 personnes, 2, juste DEUX!! Ce qui représentait tout un meme un effort hors du commun pour notre cher Yuki international. Il scruta la pièce dans laquelle il se tenait et y fit les cents pas. Mince alors, pas de miroir! Comment Sakura pourrait elle se regarder?

Non... En fait, il se fichait totalement que Sakura puisse se regarder dans un miroir, ce qui l'importait, c'était de se regarder lui, Yuki. Souvent, il s'était entendu dire qu'il était narcissique. Oui, et alors? Si ca genait les autres, tant pis, il les laissait de coté.


"J'espère que je ne dérange pas... Si?"

Il s'asseya sur la chaise posée en face du bureau de Sakura et lui fit un grand sourire gamin. Le jeune homme remonta ses genoux jusque à son menton, ne se genant pas pour mettre ses pieds sur la chaise et posa son visage sur ses jambes, l'air reveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Sakura Fujita
Admin hystérique et proprio et Yun yun ♥ ><
Admin hystérique et proprio et Yun yun ♥ >
Sakura Fujita


Messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2008

Découvre son super bureauuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découvre son super bureauuu ^^   Découvre son super bureauuu ^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:47

Sakura fût totallement surprise en entendant le jeune homme faire un vacarme en rentrant. Elle se retourna, écouta ce que le jeune homme avait à dire, puis lui répondit:

- Salut, non tu ne me déranges pas mais t'en fais du bruit... C'est horrible... Hum! Je suis désolée, je m'appelles Sakura Fujita, et toi?

Elle fût gênée aprés ce qu'elle avait dit. En attendant la réponse du jeune homme, ses pensées se mélangaient:

*Nan mais t'as déjà vu une directrice squatter dans la cour? Autant je ne me ferais aucun ami...Ouiiiiiiiiin!!!*

Une larme coula sur sa joue mais la jeune femme se reprit à temps, et, sans laisser le jeune homme répondre, elle dit:

- Excuse-moi! Je m'emporte facilement ^^'

*Rahh!! J'ai l'air idiote*


Elle fût toute rouge et se sentit mal à l'air, même très mal à l'aise...


Dernière édition par Sakura Fujita le Sam 12 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fujita-no-yume.forum-actif.net
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Découvre son super bureauuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découvre son super bureauuu ^^   Découvre son super bureauuu ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:56

"Hey princesse, faut pas pleurer! Je m'appelle Yuki."

Yuki sourit et prit la main de Sakura pour la secouer de haut en bas comme on serre une main normalement. Mais sur ce point là, il n'était pas très doué: en effet, il avait un don naturel pour ne rien faire normalement. Il lacha la main de Sakura après l'avoir secouée comme un pruneau et rigola discrètement.

"Dis moi tout: qu'est ce qui ne va pas?"

Le voilà qui se transformait en confidant! Bah, ca ne faisait de mal à personne de parler de temps en temps, hein. Lui meme il avait vécu ca et il était bien content de pouvoir parler à quelqu'un d'autre qu'à sa peluche. Un etre humain avait l'avantage de répondre, contrairement à une peluche.

"Tu peux tout me dire!"

Il parlait à elle comme à une amie: Yuki voulait que Sakura ie confiance en lui et qu'ils deviennent amis, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Sakura Fujita
Admin hystérique et proprio et Yun yun ♥ ><
Admin hystérique et proprio et Yun yun ♥ >
Sakura Fujita


Messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2008

Découvre son super bureauuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découvre son super bureauuu ^^   Découvre son super bureauuu ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:14

Sakura soupira, depuis toute petite, elle vivait dans son monde, les gens ne la comprennaient pas... Aprés cela, celle-ci se trouvait, bizarre, différente des autres... Donc, elle préféra rester seule. Sakura regarda Yuki, eut un petit sourire et dit:

-Je... Depuis mon enfance je reste seule... Je dois être différente... Et maintenant que je suis directrice il faut que toute la journée je reste collée dans mon bureau.

Elle tremblait, non pas de peur mais de souffrance, mais elle était heureuse qu'enfin, une personne l'acceptait comme elle êtait. Tout ses sentiments se mélangaient et elle n'n pouvait plus. La jeune fille se jetta sur Yuki en pleurant et le remercia. Elle avait l'air idiote, certes, mais elle se sentait bien auprés de lui, comme si ils étaient très amis... Au bout de quelques minutes, elle se recula et dit:

- Désolée si je te mets mal à l'aise, mais je suis contente de pouvoir enfin discuter avec quelqu'un comme toi ^^'

Elle souria et attendit une réponse où quelque chose d'autre de la part de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://fujita-no-yume.forum-actif.net
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Découvre son super bureauuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découvre son super bureauuu ^^   Découvre son super bureauuu ^^ Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:23

Il serra Sakura dans ses bras pour la consoler, un petit air triste sur son visage. Peut etre avait il dit quelque chose qui avait blessé Sakura. Il baissa les yeux vers elle et soupira.

"Désolé. Soyons amis, tu veux?"

Il lui sourit et lui tendit la main à nouveau, signe d'amitié naissante. Il n'était absolument pas contre le fait d'etre ami avec la directrice. D'ailleurs, il ne la considérait pas comme juste "la dirlo", mais comme une nouvelle amie, et qui en avait besoin, d'ailleurs.

"Tu veux aller quelque part en ville?"

[Hem, mini post, sorry -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Sakura Fujita
Admin hystérique et proprio et Yun yun ♥ ><
Admin hystérique et proprio et Yun yun ♥ >
Sakura Fujita


Messages : 148
Date d'inscription : 06/04/2008

Découvre son super bureauuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découvre son super bureauuu ^^   Découvre son super bureauuu ^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:57

Sakura souria et regarda Yuki, finalement elle reconnut qu'il ne fallait pas se prendre la tête: c'était la directrice et alors? Elle avait 17 ans et était comme toute les autres filles. Alors pourquoi se priver d'une chance inouit. La jeune fille eut un petit rire et dit:

- Ca fait gamin la façon dont tu dis "Soyons amis". Mais je veux bien oui ^^

Elle prit sa main et lui fit un charmant sourire, loin de l'idée de vouloir le draguer (évidemment).Puis elle répondit à une autre question, celle d'aller en ville.

- Oui pourquoi pas? =3

Sakura était contente, un peu comme si elle avait été libérée (pourquoi je dis ça moi?), ils se mirent donc en route vers la ville.

[Tu commences le topic >D]
Revenir en haut Aller en bas
https://fujita-no-yume.forum-actif.net
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Découvre son super bureauuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découvre son super bureauuu ^^   Découvre son super bureauuu ^^ Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:40

Bon bah...

[Topic fini xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Découvre son super bureauuu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Découvre son super bureauuu ^^   Découvre son super bureauuu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre son super bureauuu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujita No Yume :: Partie RP :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser