Fujita No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujita No Yume

Bienvenue dans Fujita No Yume, un forum RPG de lycéens et lycéennes. Venez vite découvrir votre nouvelle vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Starway to sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Starway to sun Empty
MessageSujet: Starway to sun   Starway to sun Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:52

Lorsque Dieu créa le monde, il jugea que ce qu'il avait fait était bon. Pour Yuki, c'est pareil. Etant donné que le soleil commencait à briller, il décida que il devait bien aller s'aérer faire un tour dans la pension. Et il jugea que c'était bon xD Ainsi, le voilà qu'il s'aventure dans les couloirs, ne sachant pas trop où il va. Il dégagait meme quelque chose d'étrange, étant donné que tout le monde se retournait sur son passage.

*Bah quoi? Je pue?*

Yuki soupira avec un grand sourire et s'arreta brusquement. Dans une des salles de classes, il y avait un miroir. Justement, il s'y tenait devant. Il entra, se regarda rapidement et compris soudainement pourquoi tout le monde le regardait. Habillé avec une grande chemise noire, un pantalon noir et des grandes bottes pas très discrètes dans les couloirs, y'avait de quoi le regarder, en plus de ses longs cheveux chatains qui lui tombaient sur les épaules. Il fit un clin d'oeil à son reflet et ressortit de la salle en sifflotant.

Enfin, il vit un escalier. Pas trop tot! Il le monta, ouvrit une porte et arriva sur le toit. D'ici, la vue était magnifique. Yuki se rua sur la balustrade, le vent soufflant dans ses cheveux.


"Ah nan, ca m'décoiffe!"

Il s'attacha rapidement les cheveux et s'appuya sur la barrière. Soudain, il se retourna, ayant entendu des bruits de pas dans l'escalier.

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Kaito Fujiwara

Kaito Fujiwara


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008

Starway to sun Empty
MessageSujet: Re: Starway to sun   Starway to sun Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:20

Kaito s'était égaré dans les couloirs du pensionnat et ne trouvait pas le hall d'entrée... Il était arrivé dans un endroit plutôt sombre, là, il se cassa la figure à cause du poids de son sac. On entendit donc un grand boum et le jeune homme qui se plaignait d'avoir mal (quel chochote!). Sur le toit, celui-ci vit un jeune homme debout, appuyé sur la balustrade. D'un coup, il se mit à le dévisager d'une manière étrange. Kaito s'approcha doucement en disant:

-B...Bonjour... Je...

*Mince j'ai l'air trop nul, pourquoi je réagit comme ça?!*

- Euh... Je m'appelles Kaito... Et toi?

*Pourvu qu'il ne me prennes par pour un naze...*

Il souriait tout de même et petit à petit, devenait tout rouge... Mais celui-ci devait se ressaisir!


Dernière édition par Kaito Fujiwara le Ven 11 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Starway to sun Empty
MessageSujet: Re: Starway to sun   Starway to sun Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:59

"Salut."

Il avait dit ce "salut" sur un ton mystérieux, LE ton qui faisait craquer tout le monde, filles comme garçons. A sa grande surprise, le jeune homme qui se tenait devant lui n'arretait pas de balbutier en rougissant. Qu'il était étrange! Mais il trouvait ca tellement drole que Yuki se mit à pouffer discrètement, non pas pour se foutre de sa jolie ptite gueule mais parce que il trouvait son attitude hilarante.

Yuki toussota pour se calmer et regarda Kaito de haut en bas. Décoiffé, en plus de s'etre cassé la figure dans les escaliers et ses sacs partout autour de lui. Il avait les bras croisés sur son torse, et avec sa tete rouge et ses sacs qui juchaient par terre, il avait vraiment l'air d'un chef d'une tribu indienne. Cette simple pensée fit plonger Yuki dans une crise de fou rire et il baissa la tete, les bras croisés sur son ventre. Kaito devait surement penser de lui que c'était un "gros con" qui se foutait de sa gueule, mais Yuki ne pouvait s'empecher de rire face à ce spectacle. Il toussota à nouveau pour essayer de se re-calmer et leva la tete doucement.


"Je m'appelle Yuki, enchanté... Tu es tombé tout à l'heure, non? J'espère que tu ne t'es pas fait mal, ce serait bien dommage. Les escaliers sont glissants, donc fais gaffe. Mais qu'est ce que tu fais là avec tous tes sacs? Tu es nouveau et tu t'es perdu ou quoi?"

Visiblement, ca semblait etre le cas du pauvre Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Kaito Fujiwara

Kaito Fujiwara


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008

Starway to sun Empty
MessageSujet: Re: Starway to sun   Starway to sun Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:21

Kaito pris soudain un air très sérieux. Ca ne rigolais plus, il avait l'impression de se sentir ridicule en voyant l'autre se marrer... Il s'énerva ( car celui-ci prenait vite la mouche) et dit:

- Quoi ?! Qu'est-ce qui te fait autant rire ?! J'te prévient si tu cherches la baston tu l'auras!!

*Attention là je suis furax!!*

Il serrait se mains et tremblait. Le jeune homme n'arrivais pas à se contrôler, il marcha et répondit à une autre question:

- Si je me suis fais mal? *regarde partout s'il n'a rien*, euuh j'ai juste un peu mal à ma jambe mais c'est pas grave ^^ Et oui effectivement je suis nouveau, je ne sais pas où sont les dortoirs ni le hall, les douches, ect... Tu connais bien cet endroit?

Il reprit son calme et soupira. Kaito reprit:

- Tu sais... Tu ne devrais pas me chercher parce que je peut être incontrôlable... Ne le prends pas comme une menace et ne sort pas un truc du genre " oh là là j'ai peur (ironique)"... Enfin je voulais juse te prévenir...

Il rougissait petit à petit, mais que lui arrivait-il?? Kaito ne savait plus où il en était... Tout devenait si trouble avec ce certain "Yuki"...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Starway to sun Empty
MessageSujet: Re: Starway to sun   Starway to sun Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:16

"Oui, moi aussi j'étais incontrolable avant... Quand j'avais 5 ans. =_="

D'accord, d'accord, Yuki n'y était pas allé de main morte sur cette remarque à propos de ce pauvre Kaito. Il ne lui avait rien fait, à part avoir suscité un fou rire avec sa pose du chef indien digne de Pocahontas... Il esquissa un petit sourire qui disparut quand le jeune homme lui dit que non seulement il s'était perdu, mais que en plus il avait mal à la jambe. Yuki ouvrit des grands yeux tel un alien et le dévisagea comme si s'était E.T.

"KWAAAAH?! Tu t'es blessé?! Oh my god, mais c'est Apocalypse Now!"

Euh, oui, tout de meme, là encore il avait exagéré. Il prit les valises du jeune homme (ooooh hisse xD) et lui prit la main, s'engageant dans la direction des escaliers. Or, ce geste était tout à fait naturel pour lui.

"Heeem... Suis moi!"

Il lacha la main de Kaito et lui fit un grand sourire. Bizarrement, il n'était pas si mal que ca, il avait meme un petit charme et...


*Non Yuki, reprends toi, c'est un MEC!! ><#"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Kaito Fujiwara

Kaito Fujiwara


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008

Starway to sun Empty
MessageSujet: Re: Starway to sun   Starway to sun Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:15

Kaito s'énerva et partit en courant. Il essayait d'être sympatique mais cez Yuki faisait tout pour être détestable. En courant dans les escaliers, un cri retentit. Le jeune homme était allongé tout en bas, il semblait saigner et s'était évanoui. Celui-ci se réveilla vite et ne pût s'empêcher de gémir de douleur. Tentant de se relever, Kaito essayait de partir mais il retomba. Celui-ci disait:

- Et merde... Comment je vais faire?!

Une larme coula mais il essaya encore une fois de se relever et ne voulût plus voir l'autre... Cela l'exaspérait....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Starway to sun Empty
MessageSujet: Re: Starway to sun   Starway to sun Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:53

"Attention, les escaliers sont..."

Et bam, voilà que Kaito s'était cassé la figure, et en plus, il s'était encore fait mal. Yuki soupira, descendit les escaliers en s'aggripant fermement à la rembarde et regarda la dépouille du pauvre jeune homme. Et en plus, il essayait de se relever. Il se pencha par dessus Kaito et le fixa. Ah bah oui, il s'était fait mal, et il saignait bien d'ailleurs, à en juger par le filet de sang qui sortait de la bouche de Kaito. Yuki passa un doigt sur le sang de Kaito et le porta à sa bouche. Sa première pensée fut "miam, du sang", tel un vampire u_u Puis il se dit tout de meme que pour saigner il avait du faire une belle chute, en plus de ne pas pouvoir bouger. Il tendit sa main vers Kaito avec un sourire.

"Glissants. Si tu veux, je peux t'aider. Visiblement, tu ne peux pas bouger. Je suppose que tu as du te casser la jambe ou un truc du genre. Donc je te propose mon aide, tu n'as guère le choix. A cette heure ci, personne ne se promène dans les couloirs, à part moi. Et je n'ai pas envie de te laisser comme ca, par terre."

Il s'accroupit à coté de Kaito, ne voulant pas le laisser ainsi. Certes, il n'avait pas été sympa avec lui, c'est sur que son humour particulier était pas facile à supporter. Mais cependant, il n'avait pas voulu le blesser. Etrangement, il était déjà attaché à lui, mais il ne voulait pas le montrer, et encore moins le lui dire. C'était trop tot à son gout. Meme beaucoup trop tot...

"Excuse moi si j'ai été blessant avec toi, ce n'était pas mon intention."

Evidemment que ce n'était pas ce qu'il voulait. Il avait juste envie de briser la glace avec lui. Ensuite, il pouvait prendre ses remarques comme il voulait, c'était à lui de décider comment réagir. Il n'allait pas non plus lui dicter sa ligne de conduite.

*Il va falloir que je pense à lui demander comment il me trouve... Du moins, pas dans l'immédiat. Pour le moment, il est mal en point et je dois réagir.*

"Tu veux que je t'aide à présent?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Kaito Fujiwara

Kaito Fujiwara


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008

Starway to sun Empty
MessageSujet: Re: Starway to sun   Starway to sun Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:06

Il fallait se rendre à l'évidence, Kaito ne pouvais plus rien faire... Il soupira et regarda Yuki, puis lui dit:

-Bon... D'accord...

Celui-ci s'accrocha à l'épaule du jeune homme et essaya de se relever mais retomba. Il regarda Yuki, gêné et dit:

-Tu dois me trouver stupide... Tu t'y connais en medecine, Enfin je veux dire par là tu sais soigner les gens?

Puis Kaito repensa à ce que Yuki avait dit :"Excuse moi si j'ai été blessant avec toi, ce n'était pas mon intention." Alors il reprit:

-Tu ne voulais peut-être pas être vexant mais tu l'as été, mais... Pourquoi es-tu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Starway to sun Empty
MessageSujet: Re: Starway to sun   Starway to sun Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:56

"C'est dans ma nature. Désolé."

Yuki s'asseya à coté de Kaito qui s'était retrouvé à nouveau par terre et le regarda. Il ne pouvait plus marcher, c'était carrément évident. Lorsque Kaito lui demanda si il avait quelques connaissances en médecine, il lui sourit et hocha la tete de haut en bas. Oui, il avait "quelques connaissances", ca lui connaissait bien la médecine. A toujours devoir rattraper les conner... Betises (xD) de son cher voisin, il avait fini par s'habituer à le soigner. Il avait jugé rapidement que pour le cas de Kaito, il avait quelque chose de cassé, ou du moins une belle foulure.

"En tout cas, je ne peux rien faire ici... Donc comme j'ai tout ce qu'il faut dans ma chambre, je t'y emmène."

Il baissa les yeux, repensant à ce qu'il venait de dire. Et d'un coup, son teint vira au rouge tomate supreme. Mais qu'est ce que il venait de dire?! Qu'allait il faire, dans sa chambre, seul, avec Kaito, alors qu'il commencait à lui faire de l'effet?! Pourvu qu'il ne prene pas cette proposition au deuxième sens... Yuki agita ses bras dans de grands moulinets, tel un grand moulin à vent. D'ailleurs, ca commencait à en mettre un, de vent.

"Euuuh, si ca te gene pas bien sur, hein!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Kaito Fujiwara

Kaito Fujiwara


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2008

Starway to sun Empty
MessageSujet: Re: Starway to sun   Starway to sun Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:09

Kaito souria et dit:

- Main nooon! A moins que... O__o Brokeback mountain...

*Nan mais t'imagine pas desuite des trucs comme ça!!*

-Dis moi... Sans être méchant, comment me trouves-tu?

Il le regarda fixement et rougit petit à petit. Kaito se sentait bien finalement avec Yuki, et, sans le laisser répondre, il reprit:

-Je crois que finalement je t'aime bien... Enfin, allons dans la chambre. T'inquiète je ferais rien de méchant ^^'''

Il lui souria et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Minashiro
Roi du monde/Pervers yaoiste
Yuki Minashiro


Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 30
Localisation : En train de mater les bishos en liberté xD

Starway to sun Empty
MessageSujet: Re: Starway to sun   Starway to sun Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:03

"Eh bien, je... T'aime bien aussi. En plus, tu as la chance d'etre plutot... Euh... Comment dire... Bien fichu."

Il avait dit ca en souriant, visiblement content que Kaito lui dise que il l'aimait bien. C'était un petit pas pour l'homme, mais un pas de géant pour Yuki qui se considérait à présent comme le plus heureux des crétins sur terre xD Il prit Kaito par la main, passa son bras pour qu'il puisse s'appuyer sur lui et se releva doucement pour ne pas lui faire mal.

"Bon, allons dans ma chambre."

[Court, mais topic fini.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuchiyo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Starway to sun Empty
MessageSujet: Re: Starway to sun   Starway to sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starway to sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujita No Yume :: Partie RP :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser