Fujita No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fujita No Yume

Bienvenue dans Fujita No Yume, un forum RPG de lycéens et lycéennes. Venez vite découvrir votre nouvelle vie!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Découverte . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yori Kurushima

Yori Kurushima


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29

Découverte . . . Empty
MessageSujet: Découverte . . .   Découverte . . . Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:55

Pour moi mes pensées sont entre astérisque, mes actions en gras et mes paroles normales...


Yori Kurshima venait enfin d'arriver dans son nouveau lycée.Ce merveilleux endroit qu'elle découvrait, créait en elle un air de folie.Elle était tellement excitée à l'idée d'être dans ce nouveau lycée, y rencontrer de nouvelles personnes et tout simplement d'être la plus heureuse et de s'amuser(en étudiant T.T).
Elle marchait, le long du chemin qui menait vers le lycée.Elle franchisait alors le grand bâtiment, qui était censé représenter l'endroit où elle allait à la fois étudier, et vivre.De très bonne humeur, elle entra enfin dans le hall d'entrée.Là, regarder son entourage, ainsi que la pièce en entier.La salle était grande et les tableaux et peintures représentaient surtout des paysages, que ce soit la nuit ou le jour.De là, elle souria fortement mais d'un pas étourdie, elle hurta son lacet droit de ses baskets(qui étaient surement défaits) et glissa sur le sol.



* Ouch ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graphii.forumactif.fr
Riku Kuran

Riku Kuran


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2008

Découverte . . . Empty
MessageSujet: Re: Découverte . . .   Découverte . . . Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:32

Riku, en sortant de l'affreuse grande limousine de ses parents, vit une fille d'environ 15 ans devant elle. Elle la suivit. Lorsqu'elle ouvrit la porte, Riku allait entrer, quand la porte se referma.
C'est vous dire si se prendre une grosse porte en pleine tête la rendait contente. Enervée, elle ouvrit la porte, la faisait claquer contre le mur, et entra d'un pas rageux. Elle vit la fille en question se rétamer devant elle, et avança vers elle. Pour l'empêcher de se relever, elle mit un pied sur son dos, sans appuyer, veillant tout de même à ne pas salir les vêtements de la jeune fille, et lui hurla dessus.


- Toi là ! Tu pourrais apprendre à regarder derrière toi, avant de fermer les portes comme ça !

Elle enleva son pied, l'attrapa par le col, et la remit debout d'un seul geste.

- Et ne te rétame pas par terre, on dirait un vieux sac à patates.

Elle se retourna, serra sa valise dans sa main, et commença à avancer calmement, comme si rien ne s'était passé.

*J'ai mal à la tête... Je ne savais pas les portes si violentes... TwT*
Revenir en haut Aller en bas
Yori Kurushima

Yori Kurushima


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29

Découverte . . . Empty
MessageSujet: Re: Découverte . . .   Découverte . . . Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:53

Yori n'avait pas fait attention au fait que quelqu'un pouvait se trouvait derrière elle.Elle se releva tranquillement et arrangea ses vetements et ses cheveux.Elle s'escusa en faisant un geste tradionnel pour les Japonais.

-Gomen ... nasai ... Je suis vraiment, je ne vous avez pas vu.Il faut dire que dans ses moments là (je suis excitée) je devient légèrement maladroite.

Puis elle ajouta directement.

-Est-ce que ça va aller ?

Malgré le fait qu'elle préférait lui donner une baffe à la place d'une escuse aussi polie, elle se tut au lieu d'en rajoutée.Elle ne voulait pas se faire d'ennemies là déjà, à sa rentrée mais ne tenait pas à devnir la victime des riches de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graphii.forumactif.fr
Riku Kuran

Riku Kuran


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2008

Découverte . . . Empty
MessageSujet: Re: Découverte . . .   Découverte . . . Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:51

Riku ne se retourna même pas, mais s'arrêta dans sa marche tranquille.

- ...Ben... oui... répondit-elle, pas habituée à ce que l'on s'occupe d'elle.

Elle tourna la tête, avec un expression un peu gênée.


- ...Hmm... Désolée de t'avoir "marché" dessus.

Elle se retourna complètement, et la fixa gentiment.

*Elle l'a pas fait exprès, après tout...*

- Je m'appelle Riku, et toi ? ^^

Elle souriait. Ses vêtements noirs faisaient un contraste funeste avec son expression gentille. On aurait presque pu dire qu'elle ressemblait à un ange, si elle n'avait pas été si méchante avec la jeune fille auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Kurushima

Yori Kurushima


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29

Découverte . . . Empty
MessageSujet: Re: Découverte . . .   Découverte . . . Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:27

* Rolàlà ... elle joue bien son jeu celle là xD . *

Elle pensait drôle.Elle voulait rigoler car cette fille lui faisait rire pour aucune raison.Elle était belle, et assez gentille malgré la façon dont elle lui avait adresser la parole.

* Riku ?? Owww !!!! Vive Final Fantasy !!! XD *

Elle rigola très discrètement.

-Bah, enchantée ! Moi c'est Kurushima Yori !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graphii.forumactif.fr
Riku Kuran

Riku Kuran


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2008

Découverte . . . Empty
MessageSujet: Re: Découverte . . .   Découverte . . . Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:16

- Enchantée, Yori.

Riku souria gentiment, puis, soudain, une personne la bouscula. Réaction instantanée.

- Ho, désol-
- Qu'est-c'que t'as, toi ? Tu veux une baffe ?

La personne répondit non, et s'en alla en marchant rapidement, accéllérant progressivement, finissant par courir. La jeune fille la suivit des yeux, puis recentra son attention sur Yori, et reprenant son gentil sourire.

- ...J'aime bien la couleur de tes cheveux. Ca me fait penser à un yaourt aux fraises. C'est joli les yaourts aux fraises, non ? 'fin, chais pas. Moi j'trouve ça joli.

Elle la fixait. Soudain, un rayon de soleil passant par une fenêtre l'éblouissa. Riku fronça les sourcils. Cette lumière était trop forte, elle ne l'aimait pas. Elle se demanda un instant si elle aurait besoin de ses lunettes de soleils, puis secoua la tête, se disant non intérieurement. Elle rebaissa la tête vers Yori, qui était tout de même un peu plus petite qu'elle, et la regarda avec un pitit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yori Kurushima

Yori Kurushima


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29

Découverte . . . Empty
MessageSujet: Re: Découverte . . .   Découverte . . . Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:55

-Ohhh!!!! se réjouissait-elle ,J'adore et je vénère les fraises !

Elle sautillait partout tellement le mot " fraise " à son égard lui faisait temps de bonheur ... allez savoir pourquoi =_='.Pour aucune raison, Yori-chan appréciait cette jolie fille.Elle se créa alors un délire en tete .


* Un jour, toute les deux, on ira au SAHARA, et là bas ... on mangera des fraises !!!*

-Sinon ... tu es nouvelle ici ? Ou bien tu est là depuis un bout de temps ?

* Quelle drole de discussion
... ennuyeuse *
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graphii.forumactif.fr
Riku Kuran

Riku Kuran


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2008

Découverte . . . Empty
MessageSujet: Re: Découverte . . .   Découverte . . . Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:04

Riku la regarda s'agiter, puis, lorsqu'elle lui posa une question, elle resta silencieuse pendant deux secondes, avant de répondre :

- Je suis nouvelle. Comme toi.

Elle la fixa un petit bout de temps. Cette discussion ennuyeuse l'énervait, comme toutes les autres discussions ennuyeuses, d'abord. Elle essayait toujours d'éviter les "Salut ! ça va ? Moi oui ! Quoi de neuf ?" et autres, mais, là...
Son regard intense et profond créait autour d'elle une ambiance mystérieuse, voire effrayante. Elle se décida enfin à révéler le fond de ses pensées.


- C'est amusant de discuter avec toi, Yori-chan. Mais ce genre de conversations banales m'ennuient. Sur ce, je m'en vais, telle une
super-héroïne qui a accompli sa mission...
déclara-t-elle d'un ton mélancolique, en se retournant et en commençant à avancer.

Et elle partit calmement, sans se retourner, sans montrer de signe de gentillesse, mais sans montrer de méchanceté.


[Fin du sujet pour moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Yori Kurushima

Yori Kurushima


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 29

Découverte . . . Empty
MessageSujet: Re: Découverte . . .   Découverte . . . Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:04

Yori-chan resta impassible sur le petit discour " d'aurevoir " de la jeune Riku-chan.En lui laissant un petit sourire avant qu'elle ne parte, elle décida de partir à son tour de son coté.

* conversations banales ... tu parles *

Yori-chan chantonnait une petite chanson dont elle ne connaissait pas le titre.En fait, elle improvisait.Elle prit le chemin opposé de celui de sa nouvelle camarade.

* Riku ... je retiens *

Elle rigola avec une voix aigu telle une petite fille de dix ans.

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-graphii.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Découverte . . . Empty
MessageSujet: Re: Découverte . . .   Découverte . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fujita No Yume :: Partie RP :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser